Notification dès que je branche une clé usb

Résolu/Fermé
philippe38 - 29 juin 2011 à 15:28
Daguiz96 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 17 juin 2013 à 19:50
Bonjour,

Cela fait presque 6 moi que j'ai ce problème mais je ne m'en suis pas préoccupé.
Avant des que je branché par exemple une clé usb il y avait une notification en disant de l'ouvrir dans un dossier , ne rien faire, lire avec vlc etc ... maintenant je n'ai plus cette notification et je voudrai la remettre comment faire ?

Je suis ou Windows 7 sp1.

Merci de vos réponse


A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 16:17
Bonjour
Vas dans Démarrer, panneau de configuration, (affichage catégorie), Matériel et audio, Exécution automatique, clic sur "revenir aux valeurs par défaut", Enregistrer.
2
Daguiz96 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 7
17 juin 2013 à 19:50
Merci beaucoup, pour moi sa a marché :) je m'inquiétai pour rien
0
Merci de m'aider mais cela ne marche pas.
0
RE
Au même endroit, selectionnes chaque ligne et dans le menu déroulant, tu mets " toujours me demander " et Enregistrer. (Peut être redémarrer aussi.)
Regardes si la case en haut est cochée aussi. (Utiliser..............)
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
29 juin 2011 à 17:32
Il me semble que cela n'existe plus sous win7, a confirmer cepedant d'autant plus que tu a la SP1.

++
0
Bonjour,

J'ai essayer de remettre par défaut. Rien, J'ai essayer de cocher la case Utiliser ... Rien j'ai essayer de mettre toujours me demander... Rien non plus, je précise que j'ai fait un redémarrage à chaque fois.
Le PC de ma soeur est sous Windows 7 et cela marche. Cela le faisait même avant de ne pas avoir installer le SP1 de Windows.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 18:11
0
Je l'ai télécharger est installer et fait un redémarrage mais cela ne marche toujours pas.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 20:16
RE
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes: cmd , clic droit sur cmd , exécuter en tant qu'administrateur, dans l'invite de commande, fais un Copier/coller de:
net start shellhwdetection appuies sur entrée, tu devrais avoir un message de réussite, tapes: exit , entrée et redémarres. Vois ce que ça donne.
0
Bonjour,

j'ai essayer exactement ce que tu ma dit cela me met :

Le service ne peut pas être démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé".

Cordialement

PS : j'ai bien exécuter en tant qu'administrateur.
0
Up ! svp
0
Bonjour, Quelq'un est la ?
0
RE
As tu eu des problèmes de virus ou autre infection sur ce PC?
Sais tu naviguer dans le registre?
Vérifies aussi dans ton antivirus, s'il n'a pas une fonction pour désactiver l'exécution automatique.
0
Re, Je m'en rappel plus si j'ai eu une infection sur le pc il y a 6 mois.
Oui je sais naviguer dans le registre.
J'ai changer 2 fois d'antivirus depuis ces 6 mois, Nod32 et Avira et actuellement je suis sous avira.

Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 17:24
RE
Vas dans le registre à cet endroit: HKLocalMachine\ System\ Control set 001\ Services\ ShellHWDetection, verifies la valeur de: Start, il faut que se soit 2, si ce n'est pas ça, clic droit, Modifier pour mettre 2, et OK.
Si tu as d'autres clés Control set......, tu fais pareil et pareil également pour Current Control Set.
0
Merci beaucoup , cela a résolu mon problème.

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 20:58
RE
Pas de quoi, bonne continuation.
0