Bonjour, dans le cadre de notre activité professionnelle (cf notre site www.krief-etudes.com), nous réalisons une étude, merci de m'apporter votre aide afin que je puisse réaliser cette étude. Je ne parviens pas à mettre ce sujet sur votre forum et ne souhaite pas le saturer. Merci de m'apporter votre aide;
cordialement.
Muriel Harroch
Bonjour,
Nous réalisons une nouvelle étude auprès de prescripteurs et/ou d’utilisateurs de logiciels de modélisation / conception 3D (AutoCAD, Revit,…).
Cette étude s’adresse à des directeurs et des responsables informatiques à des chefs de projets mais aussi à des utilisateurs finaux du logiciel.
Il s’agit de répondre à un questionnaire en ligne le 26, 27, 28 août 2008 (ces jours suivis sont à respecter impérativement).
La durée à chaque connexion est de 35 minutes environ (les horaires de connections sont à votre convenance).
A l’issue de cette étude, vous serez dédommagé 120 € par chèque bancaire.
Si vous souhaitez y participer, veuillez m’adresser par retour d’email à l’adresse suivante :
mdray-harroch@krief-etudes.com vos coordonnées téléphoniques afin que je vous fasse part des modalités de cette étude.
Cordialement,
Muriel Harroch
PS : si vous connaissez des utilisateurs de logiciels de modélisation/conception 3D, n’hésitez pas à communiquer nos coordonnées