Posez votre question Signaler

Courrier indesirable sur hotmail

danysylvie 12Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 20:22
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre ma boite aux lettres hotmail pour mon courrier je trouve plus d'une vingtaine de courrier indesirable dont j'ignore totalement l'origine, certains etant carrement financiers soit limite débiles, comment faire pour supprimer tout celà, désolé mais je ne suis pas doué
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tout d'abord, sans les ouvrir, sélectionne tous ces messages frauduleux.
Clique ensuite sur le menu 'Ranger' -> 'Bloquer de...'
Valide le ou les messages de confirmation, puis rends-toi dans la Corbeille 'Messages supprimés', re-sélectionne-les et clique sur 'Marquer comme' -> 'Tentative de hameçonnage'.
Pour info hameçonnage se traduit par 'phishing', ce qui est le cas ici : ces messages sont là pour sous-tirer de l'argent illégalement. C'est en effet bien dommage qu'on doive perdre du temps à les supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Va sur Courrier Indésirable (à gauche)
Clique sur la case Afficher, après ça c'est tout les mails qui sont sélectionnés
Clique droit souris > Supprimer

Normalement c'est tout :)
js95 774Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 29 juillet 2014Dernière intervention - 29 juin 2011 à 15:18
Pour ces e-mails là ce sera bon, mais les prochains e-mails frauduleux provenant de ces adresses ne seront pas bloqués avec cette solution
Répondre
danysylvie 12Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - 29 juin 2011 à 15:37
a js95 et ringo21 merci du coup de main à +
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand comprendrez vous que hotmail, c'est pourri ? La stupide raison de l'utiliser était de se connecter facilement à MSN sans le "passeport net" valide avec n'importe quelle adresse mail. Aujourd'hui, plus besoin.
Autre raison : adresse gratuite, FAUX ! Il en existe plein d'autres.
On reçoit actuellement des messages provenant soit disant de contacts perso qu'ils n'ont jamais envoyé !
Pour exemple d'impertinence, voir de danger, les firmes sérieuses, en particulier les banques suisses refusent automatiquement les Email de ce serveur.
De plus, ils vous pompent votre carnet d'adresses ni vu ni connu !
A bon entendeur...
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2011 à 14:25
Salut,

Pas tant que ça quant même !
Répondre
js95 774Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 29 juillet 2014Dernière intervention - 1 août 2011 à 20:22
Si c'est vrai, il y a des problèmes de sécurité, par exemple le HTTPS devrait être automatique et non en option. Mais même si Hotmail est "pourri", ce n'est pas ici le sujet de le critiquer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  courrier indesirable sur hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.