Lecteur dvd pr portable acer aspire

Fermé
fan182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 26 mai 2006 à 23:34
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 mars 2010 à 11:06
bonjour tt le mde
g un pb, mon lecteur de dvd de mon ordi ne marche plus, je ne sais pas ou telecharger les pilotes ou firmaware, il ny a rien pr le lecteur sur le site de acer
merci bcp

48 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2006 à 00:24
Salut Fan,

as tu pensé à réinstaller tes codecs ??

Tu en trouveras entre autre ici --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
fan182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
28 mai 2006 à 18:15
oui j'ai installé des codecs mais en fait le lecteur ne reconnait rien qd je met un dvd
il arrive a lire certain cd rom et cd RW mais pas les dvd alors que avant il pouvait, je ne comprend pas ce qui se passe pourtant la lentille semble ne pas etre defaillante.
G vraiment besoin de votre aide ca fait un moment que je galere avec ca!
merci
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2006 à 22:33
Ah ok ! alors pour commencer tente une mise à jour de ton lecteur !

Tu peux en trouver sur le site du fabricant ; de ton PC ou de ton lecteur, ou en autre ici -->
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=7

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
fan182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
31 mai 2006 à 19:24
bonjour g essayé tt ca ms rien a faire
en fait j'ai remarqué que le lecteur lisai les cd et les dvd -RW mais pas les dvd +RW, d'ou cela peut il venir, j'en ai marre!!! en plus g essayé de mettre a jour le firmware mais il veut pas se lancer, il dit que le lecteur reconnu n'est pas le meme alors que si...
Enfin bon, ca me gonfle, si ca continu j'appel acer et je leur gueule dessus, mais avant aidez moi pour trouver une soluce
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
31 mai 2006 à 19:34
salut fan182

surtout si le portable est toujours sous garentie

tout l'air que tu tombes dans ce cas
lecteur-dvd-rom-reconnait-plus-les-dvd-rom

à+
0
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
19 sept. 2007 à 09:23
Salut Fan182

DEmande au support acer de te fournir ce patch: DVDRW.zip (0,3 Ko)
ou donne-moi ton adresse je te l' envois avec le mde d' emloi.

Tu devra être en administrateur pour l' utiliser

apia21
0
Salut Apia21,

J'aurais aussi besoin du fichier. SVP me l'envoyer à claude.goyette@hotmail.com
Merci à l'avance
0
bonjour,
j' aurai besoin du patch acer fait la sourde oreille
je vous remercie par avance
benjamin.durier@wanadoo.fr
0
I have the same problem. May I have DVDRW.zip as well? My email address is stargazercmc@aol.com

Thank you.
0
moi aussi je galere sais pas koi faire mon lecteur est la mais pas affiche sur le poste de travail please aide moi....psyria@live.fr
0
Bonjour Apia21,

J'ai le même pb avec un portable Acer 5100...

Pourrais-tu, STP, m'envoyer ce fichier par mail...

Merci d'avance,

Cordialement,

J Gonzalez.
0
Oui Josue07, mais donne ton adresse je ne sais pas comment insérer un fichier dans votre forum



Cher client,

En rapport a ce message, voici un correctif qui effectuera automatiquement la manipulation;

1. Décompressez
2. Exécutez en Mode administrateur seulement
3. La machine redémarre automatiquement





Cordialement

Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux traiter vos demandes
___________________________________
Acer Support Team


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si possible Accéder à la base de registre

Démarrez -> Exécutez --> Regedit

Supprimer

LowerFilters
UpperFilters

De la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Redémarrez le produit

Si vous avez installez un logiciel et que c'est après l'installation de ce logiciel que le problème est survenu, il devra le désinstaller et contactez l'éditeur du logiciel pour des mise à jour
0
Bonjour,
j'ai ce problème, est-il posible que vous me donniez ce patch ? mon adresse: mimiax@hotmail.fr
0
bnjr J'ai Un Acer Aspire 5735Z et mon lecteur DVD ne detecte plus les DVD pour info
les pilotes système sont installés nativement par le système d'exploitation Windows et ne requièrent pas de mise à jour, et moi j'ai un problème avec le lecteur DVD qui a un pilote système c'est Optiarc DVD RW AD-7580S ATA Device
Qu'est ce qu'il faut faire avec ce lecteur pour qu'il marche?!! aidez moi svp, j'ai suivi ces étapes mais je me suis trompée de num au lieu de supprime LowerFilters et UpperFilters de cette série{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} j ai supprimer les autres séries qui les suive oops comment faire pour les récuperer ????svp aidez moiiii c'est la galééére totale!!!! :"(
voilà mon mail hayfa_z@hotmail.fr
0
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
23 mars 2010 à 11:06
salut pivoine85

fait une restauration du système à une date antérieur

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/

à+
0
Re bonjour Aioia....ici Josué.

Ci-joint mon adresse email : josue.gonzalez@laposte.net

Merci encore...

Cordialement,

J Gonzalez.
0
Bonjour,

Pourrais tu me l'envoyer aussi, j'a le même probleme ...

Arnaud_corblin1@hotmail.Com


Merci
0
bonjour

j'ai aussi un portable aspire 2020, équipé d'un lecteur/graveur DVD MATSHITA DVD-RAM UJ-825S , qui ne fonctionne plus , il n'est plus reconnu sur mon poste de travail, j'ai voulu reinstaller les firmware mais pendant l'installation un message d'erreur s'affiche, :
THE DISK DRIVE FOR THE SETUP IS NOT FOUND
j'ai mème essayé avec d'autre firmware/drivers mais c toujour le mème problème, je n'ai a vrais dire pas d'autre solution
si quelqu'un a une idée

merci
0
J'ai enlevé les "LowerFilters" ey les " UpperFilters" quand j'ai redémarrer, mon touch pad et mon clavier ne fonctionnent plus, même en mode sans échec ! Je ne peux plus utiliser mon ordi.

Pourriez-vous m'aider, Merci.
0
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
26 nov. 2007 à 12:22
Salut Veve15

Seule cette clé doit-être enlevée

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE1031 8}

Alain
0
salut, j'aurai moi aussi besoin du ZIP DVDRW.zip (0,3 Ko)
Pourriez vous me le faire parvenir gigipod@free.fr
Merci
0
bonjour, meme souci, estil possible de me faire transmettre le ZIP DVDRW.zip (0,3 Ko) à cette adresse monegasque37@wanadoo.fr
merci beaucoup
0
Dont Cry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 19:42
Bonjour j'ai le même problème que vous j'aurais besoin de ce fichier ZIP ci possible je peut aussi le mettre sur internet ci on as le droit pour que les autre personnes qui on ce problème puise le télécharger ( enfin ci cela est légal je le mettrez sur mon FTP ).


Merci d'avance.

Adresse de messagerie: dont_weep@yahoo.fr
0
bonjour, j'ai le meme probleme avec mon ordinateur acer aspire 5100
serait-il possible de me transmettre le ZIP DVDRW.zip à cet adress jon60640@hotmail.fr
merci d'avance
0
pumalex11 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 88
27 déc. 2007 à 00:21
salut,

quelqu'un a t'il trouver la solution a ce problème récurant,

car sans lecteur dvd comment faire

est-ce que le zip "dvdrw" fonctionne correctement.

Si oui dites le.

merci Alexandre.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
27 déc. 2007 à 00:49
salut

ton lecteur apparait 'il dans le poste de travail ?

et as tu etait voir dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) ?
0
wutang > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
7 déc. 2008 à 17:17
bonjour,

j'aurais besoin de ce patch svp!


moreau.jeremy@yahoo.fr
0
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547 > wutang
7 déc. 2008 à 17:46
salut

essaie avec ce fichier
: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
tu l'enregistres sur le Bureau , et tu double cliques dessus

à+
0
pumalex11 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 88
27 déc. 2007 à 14:33
salut mickael

le lecteur apparait dans le poste de travail,

dans le gestionnaire aussi il y est (il dit qui marche bien) aucun code d'erreur

pour info jaii deja desinstaler le perif et desactiver le lecteur

redemarer mon pc, le matos et plug and play donc il le reconai et réinstalle le drive

il me lit les:

cd
cdr
cdrw
et certain dvdrom

mais il ne veut plu lire les dvd video originaux,

quand on insère un dvd il se lance et s'arrette fait beaucoup de bruit se relance du bruit se relance

on ne peut pas voir les propriéte du dvd car le poste de travail devient blanc et quand on veut fermer la fenettre du poste de travail

une fenettre apparait et demande si on veut redemarrer le programe ou areter le programme ou attendre qu'il fonctionne corectement

meme en faisant l'un de ses trois choix le lecteur tourne toujour et aucune exécution se lance seul du bruit de kracemment

donc je l'ejecte et l'ordi reprend et me dit d'insérer un disque

que faire
0
salu meme problem pouvez vous menvoyer le fichier a ladress the.genesis@hotmail.fr
merci bocoup
0