Discussion instantanée FB sur téléphone

Fermé
BB33 - 29 juin 2011 à 11:35
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 29 juin 2011 à 11:43
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung wave et depuis plusieurs semaines l'accès à la discussion instantanée de facebook n'est plus possible. Lorsque je vais sur Facebook, un triangle jaune apparaît en bas à droite de l'écran. Si je clique dessus, cela me dis "la discussion instantanée est désactivée tant que vous ne vous serez pas déconnecté puis reconnecté" ! Je suivi la procédure plusieurs fois, mais impossible d'avoir accès à la discussion instantanée pour autant. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Est-ce un bug ? Faut-il faire une manip spéciale ? Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
29 juin 2011 à 11:43
"Depuis plusieurs semaines" ça peut vouloir dire que dans ce laps de temps des mises à jour de facebook ont été proposées pour votre téléphone, les avez-vous faites? Si non essayer de mettre à jour l'application.
0