|
|
|
|
|
Hello,
Peut être ici: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/techniques_et_conse... A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Salut
merci pour ton aide mais j'ai essayé avec WinDVDcreator en download la conversion fonctionne mais il n'y a pas le son.... Quelqu'un a til une autre suggestion à me proposer ? merci A+
|
|
Bonsoir
devant le même problème, j'ai tout simplement renommé le fichier en .avi et xp l'a fait !! posssible ensuite de la lire sur classic media player. Bon maintenant je cherche comment faire un montage, et c'est une autre paire de manche ! |
|
Bonjour,
Moi pour le fichier .VRO j'ai renommé en .Avi avec le lecteur windows media (a condition d'avoir les codecs) et j'ai essayé aussi avec VideoLAN en MPEG4 pour la video et MP3 pour le son (C'est un peu long mais bon !!) A+ Keep Always Smile |
Bonjour,
jai 1 probleme avec le graveur dvd lg dr4812v qui realise des dvd en format vro qui ne s'ouvre pas dans des autre lecteur dvd meme la convertion me donne que l'image mais pas le son
|
avez vous trouvé une solution pour convertir des fichiers vro en mpeg2 .
merci d'avance à tous les internautes qui se sont penchés sur ce problème compliqué.
|
bonjour à tous.
la méthode de simplement renommer le fichier en .AVI est parfait. je le lis ensuite sur VLC MediaPlayer (logiciel gratuit) avec le son ! et voila, tout est parfait pour cette fois la. merci beaucoup les infos. |
Alors moi aussi j'ai renommer mon fichier VRO en AVI et je le lis avec VLC media mais le probleme c'est que je veux faire un bontage avec Windows Movie Maker et ma vidéo fais en réaliter 19min et sur Windows Movie Maker ca ne me met que les 14 première Secondes seulement :(
J'ai essayer de trasformer mon fichier VRO en AVI avec WinDVDcreator et ca marche avec Mindows Movie Maker mais là en revenche je n'est pas le son :( Comment faire ? Merci.
|
Merci, j'ai passer la vidéo à mon père et il a réussi mais je sais pas du tout comment il a fait lol
Merci quand même.
|
utiliser QUICKMEDIA CONVERTER version béta 3.4.8
@+
|
Merci pour tes réponses!
1: Je crois que mes DVDs contiennent des enregistrements d'émissions de télé créés avec un lecteur/graveur DVD de salon japonais. Il y a probablement plusieurs morceaux sur un seul DVD. 2: Je ne connaissais pas Isobuster, mais je l'ai installé. Effectivement, il m'a trouvé des répertoires orphelins et des sessions ultérieures sur le DVD. Il a pu recopier le DVD sur le disque dur en format spécial IBQ. Mais lui seul sait déchiffrer ce format, et maintenant il me faut payer $30 avant de pouvoir en extraire les fichiers, donc avant même de savoir s'il va les rendre correctement! J'ai fait plusieurs essais avec divers logiciels du type rippeur ou convertisseur. Comme certains n'arrivent pas du tout à lire mon DVD, et d'autres affichent un problème dans le ficher IFO ou dans le système de fichiers UDF, mon hpothèse est qu'il y a une incompatibilté ou une erreur sur le disque. Si tel est le cas, logiquement Isobuster va m'aider à trouver la solution. Je l'achète donc. Attendez la suite ... |
y'a du mieux...
il semblerais que win rar puisse extraire des fichiers d'une image iso, à voir ! @+
|
essaye dvd decrypter 3.5.4.0
http://www.tutoriels-animes.com/logitheque/DVDDecrypter_3.5.4.0_Fr.exe + le tutoriel @+ |
Donc moi j'ai une solution qui est vérifier: convertir avec quick media converter (moi j'ai converti en Divx) puis j'ai l'ai reconverti en fichier video dvd avec VSO divxtodvd. et de la je l'ai gravé avec clone dvd 2 et voila un fichier video dvd tout neuf.
Pas de perte de son et image, a essayé ! Bonne chance
|
la solution et de changer le format VRO en AVI .comment? tu fais renommé le fichier VRO en example" film.avi" et tu confirme "ok" et c bon il redevien clip video.a+
|
Bonjour,
Juste une question,avez vous finalisé votre DVD ?? Car après avoir copier DD -> DVD,il faut le faire pour lire le DVD |
Résultats pour Fichier VRO