|
|
|
|
Salut à tous
J'ai enregistré un dvd-rw sur mon graveur de salon mais je l'ai formaté en mode VR au lieu de video.Ce DVD est pour mes beaux parents et ils ne peuvent pas le lire sur leur lecteur de DVD.
Je n'arrive pas à trouver un logiciel (gratos) afin convertir le fichier .VRO en MPEG2 ou avi .... tous les logiciels que j'ai téléchargés ne reconnaissent pas ce format.
Quelqu'un a t il une solution SVP ?
Merci
a+
Hello,
|
Alors moi aussi j'ai renommer mon fichier VRO en AVI et je le lis avec VLC media mais le probleme c'est que je veux faire un bontage avec Windows Movie Maker et ma vidéo fais en réaliter 19min et sur Windows Movie Maker ca ne me met que les 14 première Secondes seulement :(
|
Répondre à Billfurimmer
|
Répondre à miraje
|
Merci pour tes réponses!
|
Répondre à miraje
|
Essaye dvd decrypter 3.5.4.0
|
Donc moi j'ai une solution qui est vérifier: convertir avec quick media converter (moi j'ai converti en Divx) puis j'ai l'ai reconverti en fichier video dvd avec VSO divxtodvd. et de la je l'ai gravé avec clone dvd 2 et voila un fichier video dvd tout neuf.
|
Répondre à red1web
|
Et bien c'est simple : tu renomme l'extension du fichier en vob , ou en mpg , ou encore en avi fichier , et après, tu le lis avec power DVD, ou VLC , tu pourras le travailler avec , par exemple, DVD movies factorie (découper,enregistrer, etc...)
|