Pas de connexion sur ma boite mail voila

Fermé
dacasse - 29 juin 2011 à 10:23
 pauline - 3 févr. 2013 à 11:24
Bonjour, a tous

Voila ce que j'avais craint est arrivé.
Voila mail a changé sa page d'acceuille et maintenant IMPOSIBLE de me connecter
Il me demande mon nom d'utilisateur qui etais avant mon addresse mail et un mot de passe
et rien ny fait il me marque mot de passe ou login erroné
Je suis sur voila depuis 8 ans je connais mon mot de pass et mon adresse par coeur
donc le problème de vient pas de moi
j'ai essayé de chez moi , de mon taf et chez un pote......
rien n'y fait merci de me dire si je suis le seul dans cette possition et comment avoir une aide.
merci encore a bientôt.



A voir également:

19 réponses

Le nom d'utilisateur, c'est tout ce qui est avant le @ !!!
Voila est en train d'améliorer sa boite, c'est donc normal qu'elle fonctionne mal en se moment, c'est qu'ils travaillent sur le site !!!
Il faut donc s'armer de patience, et penser que dans quelques jours la boite mail fonctionnera très bien !!!

Comment faisions nous sans internet ?? Il y a a peine une dizaine d'années ?!
6
Désolé, mais non, ce n'est pas normal. Lorsqu'on travaille de manière pro, on s'arrange pour que le déploiement des nouvelles versions d'un site n'ait pas de conséquence pour les utilisateurs...
Espérons au moins que la nouvelle version permettra à voila d'être un peu moins archaïque...
0
ben oui moi c'est pareil je ne peut pas acceder depuis hier et j'attend des mail très urgent!!peut on aller par un autre chemin? de toute façon ce n'est pas normal de bloquer les messagerie , ça devrait être protéger
0
franchement je trouve sa abuzé, on peut mm pas se co juste pskil change leur page dacceuil? nimporte quoi ils ne pensent meme pas aux personnes qui attendent d mails tres tres urgent ....pffffff
0
misterdaweed
30 juin 2011 à 12:34
comment ça craint!!! ils pourraient etre plus clair sur le site qu'ils sont en travaux!!!
0
sf
moi aussi je suis dans le même cas, il pourrait signaler qu'ils sont en maintenance au lieu de mettre login ou mot de passe erroné
0
Plus grave : en haut de la page où l'on doit écrire notre identifiant et mdp, est mentionné en rouge le terme "fake cookie", laissant penser à du phishing ou autre démarche malodorante...
Suis je le seul à avoir cette mention ?
2
Non, idem pour moi : que signifie ce message ?
0
Bonsoir

J'ai eu le même problème, mais comme l'as dis Makéda il faut :

mettre son add de messagerie SANS le @voila.fr puis son MdP et là ca marche !!
2
flo flo pauline hier soir tu regarde ton message famille bibard

pas de nouvelle pauline presque mariée avec mon chéri mathieu habiter nantes et rennes
pauline prendre un billet de train de rennes
pauline
0
salut a tous le monde !
il faut ecrir selement ce sui est avant le @
e ca marche enchallah
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un petit souci sur ma messagerie voila, souci déjà évoqué plus haut : lorsque je me connecte avec Firefox 9.1 sur la page voila.fr, un message rouge "fake cookie" apparaît.
Lorsque je supprime les cookies voila, il y a en a 3, ça n'y change rien.
Si je me connecte avec chrome, nickel, aucun message d'alerte.
J'ai installé Norton qui m'a viré quelques bots et troyens (Avast les a laissé passer...).
Je ne trouve rien sur le net sur ce message "fake cookie", ça doit donc pas être fréquent. Si quelqu'un a des infos ou idées sur ce qui se passe...
1
Après désinstallation/réinstallation de FFox, le message a disparu... et je n'ai plus qu'un cookie voila au lieu de 3.
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 10:32
Vois de ce côté s'il est possible de récupérer ton compte => https://www.118712.fr/sortir.html
sinon y a rien d'autre à faire ...
0
Apparemment ça marche il faut juste que tu tape ton nom sans le "@voila.fr".
A+
0
Pour moi aussi ça ne marche pas.
0
pareil depuis ce matin !!!
0
moi non plus ca ne marche pas ce jour
0
Quand est-ce que cela va revenir? Il ont une reponsabilité de remettre au moins l'ancienne version pour permettre à tous de récupérer vos documents. Cela est un abus de pouvoir de pratiquer ainsi sans avertir les utilisateurs!!! Cela ne fonctionne pas en effet....
0
Bonjour,
Même chose ici. Le plus grave c'est qu'il s'agit d'un mail pro où arrivent les commandes des clients...
Help !
JP
0
JEANPIERRE59
29 juin 2011 à 11:23
Rien à voir avec un mot de passe perdu en tout cas, le site est en travaux, changement d'interface et passage à 5Go. Ne surtout pas aller sur lost.php, pendant des "travaux", ça risque de faire pire que mieux...
JP
0
Ici aussi même problème de connexion depuis qu'ils ont fait des changements !
Super pratique !!!!! je rage depuis 2 jours !
0
merci floxflob
neanmoins voici ce qui s affiche sur ton lien :

Chers utilisateurs de VOILA,

Le service est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

donc je pense que le probleme vient bien de chez eux...
en esperant qu'il le resolve rapidement ...
car comme Jeanpierre ,c'est mes offres de prix clients qui arrive dessus
grrrrrrrrrrr
ca me soulage juste de ne pas etre seul devant ce pronbleme desolé
merci a vous tous pour votre aide
0
Impossible de faire fonctionner VOILA MAIL, et de plus, il n y a plus de FERMETURE de cession...
J espère que cela va être rapidement réparé.
0
Impossible faire fonctionner VOILA mail, NUL...
0
Bonjour.Voila mail est hyper long, et il est impossible de fermer sa session, comment faire?
0
Bonjour à tous je viens d'accéder à ma boite mail il suffit de mettre ce qui est avant @ et cela fonctionne.
0
JEANPIERRE59
29 juin 2011 à 12:40
"fake cookie" je pense plutôt que le cookie de voila ancienne version ne fonctionne plus avec la nouvelle.
Pour fermer la cession, aller sur www.voila.fr, il y a un lien en haut de la page.
0
JEANPIERRE59
29 juin 2011 à 13:02
Je viens juste de parvenir à ouvrir une cession mais quand j'essaie d'ouvrir un mail, ça rame à mort et aucun résultat.
Y'a du progrès !!!
JP
0
La même chose pour moi.
je suis trop énervée!!
Espérons qu'ils vont vite régler ce problème qui est vraiment très gênant!!!
0
incroyable , j'ai tous mes dos importants sur la messagerie voila , impossible d'aller bosser sans ça , je suis foutu s'ils ne le réparent pas rapidement
0
alcofribasse
29 juin 2011 à 13:41
C'est une folie de choisir voila comme messagerie professionnelle. Elle est bien en dessous d'hotmail ou de gmail, et ceci depuis plusieurs années.
0
J ai un rendez vous qui doit être confirmé par mail, impossible d y accéder... voila mail ne fonctionne plus.
h e l p
0
J'enrage moi aussi ! Savez-vous pour combien de temps cette coupure est prévue ? Voila avait envoyé un mail mais il y a déjà longtemps (quelle logique ....)
Je suis arrivée à accéder à la boîte mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit ...
0
delphine si vous avez un message meme problème aujourd'hui dèjà dimanche 3 février
tous les semaines nous partions en vacances avec ma soeur claire bibard
delphine tu veux repondre maintenant
popo
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 14:21
La seule solution est d'attendre ...
0
De mon côté, j'arrive désormais à ouvrir et à consulter laborieusement mes mails mais je ne parviens pas à trouver l'onglet "fermeture de session". En effet, j'ai plusieurs adresses mail voila et je souhaiterais fermer une session pour en ouvrir une autre, pas moyen pourtant d'y parvenir ?

Suis je miro ou cette "option" (lol) n'a pas encore été incrémenté dans la mise à jour ?
0
JEANPIERRE59
29 juin 2011 à 16:37
Pour fermer la cession, aller sur www.voila.fr, il y a un lien de déconnexion en haut de la page
JP
0
JEANPIERRE59
29 juin 2011 à 17:04
Le plus dommage, comme d'hab (c'est pas la première fois) c'est qu'il n'y a même pas un petit encadré sur la page www.voila.fr, pour expliquer ce qui se passe, manque total de communication, aucun respect pour les "Chers utilisateurs de VOILA", pas fort de la part d'une filiale d'orange...
Alors nous dira t'on, de quoi on se plaint, c'est gratuit ! C'est quand même sans parler de ce que rapportent les pubs (ciblées grâce au cookie) incessantes, les pop-ups, les petites notes qui s'ajoutent toutes seules en bas de chaque mail..., ça fait quand même renter du fric, non ?
JP
0
hey hey... à part le premier jour qui a déconné jusqu'en fin de journée, c'était ok dés le soir.
je trouve que c'est même carrément plus rapide et ça fonctionne plutôt bien.
Le principal problème des gens apres c'est un problème de cache dans leur navigateur;

videz votre cache et ça ira mieux (ou mieux changer de navigateur si vous êtes sous IE)
0