Rechercher : dans
Par :

Lecteur de disquettes externe non reconnu.

Dernière réponse le 27 mai 2006 à 12:08:02 scouby13, le 26 mai 2006 à 19:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et si mon message est envoyé deux fois, excusez-moi, il se peut que je me sois embrouillée ! Voici mon problème : j'ai un ordi Packard Bell sous XP, sans lecteur de disquettes (uniquement CDRom). Comme j'ai beaucoup de dossiers enregistrés sur disquettes, on m'a offert un lecteur de diquuettes externe DELL, que mon ordi ne reconnaît pas ! Je n'arrive pas à l'installer et on m'a dit que je devais changer quelque chose dans mes BIOS pour que le lecteur soit reconnu. Mais comment faire ? Mille fois merci pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « Lecteur de disquettes externe non reconnu. » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

chrischris83, le 26 mai 2006 à 20:56:38

Dans le bios tu doit activer le lecteur floppy
tu fais supp ou f10 au demarage de ton pc

Répondre à chrischris83

2

scouby13, le 27 mai 2006 à 11:52:16

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'avais déjà recherché où se trouvait ce fameux BIOS, mais l'ordi m'en avait fourni toute une liste et je ne savais pas lequel était le bon ! Quand je cliquais sur le lien, je recevais un message disant que l'ouverture de ce fichier pouvait endommager mon PC, ce qui fait que je n'avais pas osé l'ouvrir. Quand je fais F10, c'est immédiatement après avoir allumé le PC ?

Répondre à scouby13

3

chrischris83, le 27 mai 2006 à 12:06:55

Oui

Répondre à chrischris83

4

scouby13, le 27 mai 2006 à 12:08:02

Merci !

Répondre à scouby13