Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour retouche vidéo au format .MOV

Dernière réponse le 1 oct 2007 à 15:55:30 faffoo, le 26 mai 2006 à 19:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime.
Je souhaite faire des montages de ces vidéos. Quel logiciel utiliser ?
On m'a conseillé RADVidéo pour les convertir en format AVI puis les travailler avec Movie maker.
Cependant , les fichiers convertis en AVI présentent une image et un son haché... En plus, quand je bascule mes fichiers sur movie maker, ils sont partagés en deux : j'ai deux fichiers qui apparaissent.
Peut-être qu' il y a un paramètrage à faire sur RADVidéo.
Merci de votre aide et de vos conseils.

Configuration: windows XP familial

Meilleures réponses pour « logiciel pour retouche vidéo au format .MOV » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

P2, le 26 mai 2006 à 20:03:17

Hello,

Adobe premier élement le fait sans problème, le seul Hic c'est qu'il est payant et pas de version démo.

Autrement tu pourrais essayer avec les deux log en fin de page:
Virtualdub Gratuit:
Studio 10 version Démo:

Merci Gouril( Auteur).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-u...

Je n'utilises aucun de ces Log donc je ne puis t'en dire +.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

rico, le 1 oct 2007 à 15:55:30

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai me fournir un logiciel pour convertir tous les formats en format DVD gratuitement merci d'avance

Répondre à rico