Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Your pc is infected

arno, le vendredi 26 mai 2006 à 18:58:53
SmitFraudFix v2.48

Rapport fait à 18:59:45,71, 26/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\AMD\Mes documents\SmitfraudFix
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\AMD\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\AMD\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Répondre à arno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 26 mai 2006 à 19:04:56
Salut !

Très joli texte.
Assez original.
Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Séb08, le vendredi 26 mai 2006 à 19:12:45
Et ?                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

Résultats pour your pc is infected

[Virus] Your computer is infected Votre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
Message d'alerte: your computer is infected (Résolu) Bonjour, i need your help. J'ai un message d'alerte de windows update qui s'affiche : " your computer is infected ! Dangerous malware infection was detected on your PC. The system will now download and install most efficient antimalware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019067-message-d-alerte-your-computer-is-infected
Your computer is infected et croix rouge (Résolu) Bonjour a tous !!! Apparemment je suis pas le seul a avoir choppé cette saleté "your computer is infected" avec en prime une croix blanche sur fond rouge qui clignote "virus alert". J'ai donc suivi également tout ce qui a été dit mas rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085621-your-computer-is-infected-et-croix-rouge

Résultats pour your pc is infected

Problème "your computer is infected" (Résolu)Bonjour, Suite à une erreur Internet, j'ai accédé sur un site sensible et mon ordinateur s'est retrouvé infecté par des spywares. J'ai des bulles dans la barre des tâches "your computer is infected", des fenêtres DOS qui s'ouvrent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979385-probleme-your-computer-is-infected
[Virus] Your computer is infected (Résolu)Bonjour! Voilà, comme l'indique le titre de ce message, j'ai droit à "Your computer is infected"...(apparemment c'est la saison...) Enfin bref, j'ai jeté un oeil à la base de connaissance du site et ai effectué les manoeuvres qui y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195318-virus-your-computer-is-infected
Your computer is infected (Résolu)Bonjour à tous, Ça fait maintenant 2 jours que je me bats avec une fenêtre pop-up dans la zone de notification dont le titre est "Your computer is infected". Je suis allé sur de nombreux forums et j'ai fait plusieurs manips mais je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979640-your-computer-is-infected