Vidéo converti en .avi et image au ralenti

Fermé
pistolll - Modifié par pistolll le 28/06/2011 à 20:57
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 juin 2011 à 21:18
Salut à tous,

J'ai des video prisent par un camescope Sony, en format .mts, et je voudrais les mettre sur mon Disque dur Multimedia Weblack, pour ça je dois les convertir en fichier .avi car il ne lit pas les .mts.

J'ai fais la conversion avec Kigo Video Converter (car j'ai un Mac OS), et quand je lis la video une fois convertit, le son est bon, mais l'image est au ralenti... je ne comprend pas

Quelqu'un à une idée d'où ça peut venir ?



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 juin 2011 à 21:18
Bonjour,

Est-ce que sur ton ordinateur le fichier converti passe correctement ?
Vérifie avec MediaInfo, les caractéristiques de ton fichier : http://mediaarea.net/fr/MediaInfo/Download
Regarde notamment, le nombre d'image par seconde ou Im/s ou encore FPS de tes fichiers. En principe il ne devrait pas changer.

Je ne connais pas Mac, mais avec le logiciel que tu emploies, essaie pour voir de convertir en MPG (MPEG-2) qui est accepté par le WWEDIGITAL WeBlack apparemment.
AVI est un conteneur utilisé surtout avec les codecs DivX et/ou XviD qui sont dit destructif, il sert essentiellement pour compresser des fichiers. Pour avoir un meilleur rendu visuel convertir ton fichier en MPEG-2 (le codec employé dans les DVD-Vidéo), devrait moins faire perdre de "qualité" à ton fichier original qui doit sans doute être en HD.

Pour Mac, tu peux aussi employer Avidemux par exemple qui pourrait peut-être aussi ouvrir ton fichier.

Cordialement
0