Posez votre question Signaler

Comment remettre mon ordinateur toshiba à 0? [Résolu]

jason170996 3Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 21:15
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai de nombreux bug a cause de windows 7 que j'ai mal installé (se n'est pas un windows 7 officiel) donc j'aimerais juste remettre mon ordinateur a l'état d'usine(c'est un Thoshiba qui avait a la base "windows vista basic").Je préfère vous le dire tout est écrit en anglais alors je ne comprend que la moitier des chose.Voila,merci d'avance pour vos réponse qui, je l'espère, me seront favorable.
Petite précision supplémentaire je n'est pas CD.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu formates ton pc avec un ....... CD, ah ouais t'avais dit que tu n'en n'a pas, mais pour remettre un pc à 0 il faut un cd ou bien tu télécharge (payant et/ou gratuitement l'OS que tu veux :)

jason170996 3Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - 28 juin 2011 à 20:44
oki merci ben je vais voir si je peut emprunter un CD a un copain
Répondre
nicocorico 782Messages postés dimanche 19 juin 2011Date d'inscription 4 janvier 2015Dernière intervention - 28 juin 2011 à 21:15
Peut-être y a t'il une partition de réinstallation du système sur le disque dur, accessible par le menu de démarrage...

le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment remettre mon ordinateur toshiba à 0?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.