|
|
|
|
Salult pascal77
Sur certain routeur, l'inscription d'une machine sur celui-ci est obligatoire pour pouvoire te connecter. Cette inscription se fait dans les configurations de ton routeur. Pour cela, tu rentres l'adresse générale de ton réseau (ex:192.167.0.1)à trouver dans ton carnet dans la barre url de ton naviateur web. Ce sont en fait des filtres de sécurité permettant certains ordinateur a traverser le routeur. En fonction de la configuration de ton routeur, le filtrage ce fait par adresse MAC ou encore tout simplement IP. Pour connaitre ces adresses , menu"Demarrer"->"Exécuter"->"Command"->"OK"->"ipconfig/all"->"Adresse physique=adresse MAC"(ex:03:05:p3:bf:02). Voila pour le ping, essayes avec ton autre portable et tu devrais voir que cela ne fonctionne pas. Le ping te permet de dire s'il existe une relation purement physique entre deux machines. Mais je ne suis pas expers sans doute ai je meme tort sur ce fait. Tu peux par contre vérifier le ping de ton portable qui marche bien de ton pc. ->"command"->"ping l'adresseipdetonportableattribuépartonrouteur"->ENTER et tu devrait avoir du ping.(il se peut que ton routeur attribue des adresse dynamique, donc vrifie bien cette adresse ip) Voila dis moi quoi. A bientot |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 13/09 12h48 | Pas de réponse ping quand je test mon routeur | 2 |
| 30/10 23h54 | Pas de reponse (ping) sur reseau wi fi | 10 |
| 28/10 23h07 | Connection ok mais pas de ping route | 9 |
| 31/05 16h10 | Ping routeur | 3 |
![]() | Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet Wireless N-Draft Firewall | Catégorie: Routeur | 97.23 € Amazon.fr |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | SMC7904BRA2 ADSL2/2+ Barricade 4-Ports | Catégorie: Routeur | 26.66 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 60.03 € Amazon.fr |