Cd dans la barre emplacement or j'en ait pas

Résolu/Fermé
sarah - 28 juin 2011 à 17:12
 Nath - 24 sept. 2014 à 23:34
Bonjour,
il y a peu de temps j'ai mis des photos sur cd mais le titre du cd est rester dans la barre emplacement et je n'arrive pas à le retirer . aider moi svp je commence a m'enerve dessus et il va pas faire long feu si je trouve pas une solution pour le retirer . je ne sais meme pas l'éjecte et en plus il y a pas de cd dedans je comprend plus rien aider moi svp !


A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Cette icône est celle d'un CD à graver.

Essaye la chose suivante :

Dans les Préférences Système, clique le bouton CD et DVD, et choisi comme option "Ne rien faire" à l'insertion d'un CD vierge ou d'un DVD vierge

Puis ré-insert le CD gravé avec tes photos, et ensuite éjecte le.
Vois ensuite, si le CD à graver est toujours présent dans la barre latérale, et si tu arrives à l'éjecter de cette barre.

Si un simple glisser hors de la barre latérale ne fonctionne toujours pas, fais un clic droit , (ctrl clic), sur le dossier, et choisis "Supprimer de la barre latérale", ou encore plus simple, glisse l'icône du CD hors de la barre latérale tout en maintenant enfoncée la touche cmd.


Bonne soirée

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
merci beaucoup mon problème est résolu :D
0
BRAVO , je viens de l'éjecter grâce au glisse + cmd ..
MERCI !!!!!!
0
Moi aussi !! Merciiii !!!!
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
28 juin 2011 à 17:30
Bonjour,

C'est quoi cette barre emplacement ? elle se trouve ou ?

Cordialement
0
quand on ouvre le document , sur le coté gauche il est mit appareils , emplacements et rechercher et le cd sans titre que je ne sais pas retirer se trouve dans emplacements cela est très louche et je n'arrive pas à le retirer
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
28 juin 2011 à 18:52
sarah :

il y a peu de temps j'ai mis des photos sur cd mais le titre du cd est rester dans la barre emplacement et je n'arrive pas à le retirer .../... je ne sais meme pas l'éjecter et en plus il y a pas de cd dedans


Ta description est un peu confuse. Si on comprend bien, tu as gravé un CD avec des photos et tu constates que l'icône du disque est toujours présente dans la barre latérale des fenêtres du Finder, ce qui semble t'agacer.

Il faudrait que tu décrives plus précisément ce que tu observes. Est-ce réellement l'icône correspondant au disque que tu as gravé ? Est-elle bien dans la partie "Emplacements" ? Si tu cliques dessus, vois-tu tes photos dans la fenêtre du Finder ? De quelle modèle de Mac est-il question ? Si tu sélectionnes l'icône et que tu la fais glisser hors de la barre qu'observes-tu ?

En principe, les icônes de disques se trouvent dans la partie "Appareils" et sur la droite de l'icône, on trouve le symbole d'éjection qui permet, d'un clic, d'éjecter le disque.

0
bonjour , quand je fais glisser l'icone endehors de l'endroit ou il se trouve , il revient à son endroit.
il est mis cd sans titre avec un emoticone jaune et noir comme un truc nucléaire . je n'arrive pas trop a conprendre et a décrire . mais je n'arrive pas à le retire
0