Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NSClient-ERROR: invalid password

mouna - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 20:37
Bonjour,
j'ai installé nagios et j'ai configuré une machine windows pour la surveiller il me donne toujours l'erreur "warning :impossible d'obtenir l'information depuis le serveur"
j'ai ajouté une autre machine ( le serveur (windows server 2003)) alors qu'il m'affiche toujours l'erreur "NSClient - ERROR: Invalid password"
j'ai modifié le fichier NSC.ini dont j'ai spécifié le mot de passe et meme si ça donne la même erreur
Any help plz??!!!
Lire la suite 

NSClient-ERROR: invalid password »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mode debug? Sera un bon moyen de diagnostiquer le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement dans le fichier de configuration du client, tu trouveras la doc ici :

http://www.nsclient.org/nscp/wiki/doc/configuration

Ensuite une fois la conf modifiée, tu redémarres l'agent Nagios pour prise en compte.

Après si c'est un problème de mot de passe c'est autre chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la configuration c bon, mais il s'affiche toujours même erreur du mot de passe :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mouna,

T'es sûre que t'as le bon mot de passe sur ton serveur ?

Dans le pire des cas tu peux tester rapidement diverses options en lançant le plugin à la main depuis libexec

t'as pas une différence majuscule/minuscule entre le serveur et le client (quoique si l'un est windows je ne sais pas si c'est keysensitive)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NSClient-ERROR: invalid password » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?