Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Photos sur clé USB [Résolu]

nano2101 20Messages postés 11 décembre 2009Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 19:50
Bonjour, elle s sont sur la clé USB , elles apparaissent sur mon ordinateur ET sur d'autres ordinateurs.
Lorsque je mets cette clé dans un appareil automatique d'impression de photos (grandes surfaces) message :PAS DE PHOTOS SUR VOTRE SUPPORT !!! (ou alors seules 3 ou 4 photos sur la vingtaine sortent dans l'appareil)
j'ai remarqué qu'elles sont au fichier GIF, alors que d'habitude elles sont JPG
Est-ce que cela a un rôle dans ce mystère ? Peut-on changer techniquement ce format et les mettre en JPG ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème. Bonne journée
Lire la suite 

Photos sur clé USB »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui les appareils automatique sont rarement compatible GIF...

Convertis tes photos en JPG grace à ce programme :

http://www.softinterface.com/Convert-Image%5CForeign%5CFrench%5CConvertisseur-JPG.htm
nano2101 - 28 juin 2011 à 19:05
j'ai téléchargé CONVERT DOC , mais je n'arrive pas à convertir mes photos, je les mets dans fichier source et ensuite dans convertir doc, mais je ne sais pas que cocher pour faire la conversion,il y a plusieurs possibilités lmais pas de conversion de GIF vers JPG merci de me guider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Lebargeau pour cette réponse précise, je fais le nécessaire maintenant. bonne soirée.
cherrou100- 28 juin 2011 à 19:10
Ouvre ta photo avec Paint ensuite sur paint clique sur enregistrer sous et là choisis le format jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci cherrou100 je pense que cela va être plus facile. bonne soirée
cherrou100- 28 juin 2011 à 19:19
et voilà!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à vous deux pour l'aide efficace, comme toujours sur ce site. a bientôt si besoin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photos sur clé USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?