Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur: perte de données soudaines

zimbo, le vendredi 26 mai 2006 à 10:25:49
Salut

j'ai un problème sur un DD seagate 250 Go sata neuf. j'ai installé un logiciel (même pas sur ce disque ) et l'ordi a buggé pendant l'install (écran bleu); je le relance et arrivé sur windows, il me dit que la partition du disque seagate n'est pas formaté.
Le problème est que le DD est partitionné en 2 et que SEULE cette partition a été crashée et que toutes mes données sensibles ont été transférées sur la partition crashée.
je ne sais plus quoi faire pour récupérer toutes mes données; je les ai mis exprès sur ce disque neuf pour ne pas les perdre et résultat c'est le contraire.

Juste un dernier détail: je venai de monter la config et j'étais entrain d'installer les derniers logiciels après avoir transféré mes données sur le DD

Merci de m'aider car je suis dans la mouise.

Zimbo
Configuration: carte mère MSI 848P
Processeur: celeron 3.2 Ghz
mémoire: 512 Corsair + 256 Kingston
DD: 1 Seagate 40 Go ATA + 1 Samsung 40 Go ATA + 1 Seagate 250 Go SATA
C Vidéo: ATI radeon 128 Mo AGP
WIN XP PRO SP1
Répondre à zimbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michel LATOUFFE, le samedi 27 mai 2006 à 01:01:00
@@ HUG ! @@

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de­-donnees-perdues

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

Résultats pour disque dur: perte de données soudaines

Disque Dur lent? (Résolu) Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mon disque de données. En effet, lorsque je l'utilise un peu "trop", mon PC est ralenti voir même freezé. Par exemple, si je lis un podcast via iTunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500158-disque-dur-lent
[Xp] Disque dur s'ouvre avec explorer.exe (Résolu) Bonjour à tous :) Config : Barton 2500+, A7N8X deluxe, 1Go ddr samsung et 4 disques durs. Le problème: Suite a une mauvaise manipulation, lorsque je voulais accéder à l'un des disque dur (disque de données et non système), un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046652-xp-disque-dur-s-ouvre-avec-explorer-exe
Protéger ses disques durs d'accès (Résolu) Bonjour, je voudrais s'il vous plaît protéger les données de mon disque de données de telle facon que personne ne puisse y avoir accès. En fait, je souhaite que lorsqu'on éssaie d'ouvrir le disque dans l explorateur windows par exemple,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302449-proteger-ses-disques-durs-d-acces

Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

[98 SE] Changement de disque (Résolu)Bonjour, je souhaite changer le disque de mon PC sous W98 SE car le disque actuel donne des signes de faiblesse. Ma carte mère est une carte ASUS PIII B-F ATX UDMA 66 achetée en 2000. Que dois-je faire ? J'ai vu que l'on ne trouve plus que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2677086-98-se-changement-de-disque
Nero 8 votre avis? (Résolu)Bonjour, J'envisage de passer à la version 8 de Nero. Avec la version 7 je ne me sert pratiquement que de Nero Vision et de la création de disque de données. Esce que le jeux vaut la chandelle d'un changement? Il coûte quand même 47€ au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237576-nero-8-votre-avis
Probleme de gravure avec nero oem suite (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon ordi avec dvd shrik) sans probleme ensuite je vais dans nero rubrique cree un disque de donnée puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7871409-probleme-de-gravure-avec-nero-oem-suite

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3