|
|
|
|
Concernant la nouvelle freebox V5
*** 1ere question :
il est ecrit dans tout les articles , raccordement par peritel et pourtant sur toutes les photos de presentations que l'on peut trouver , je ne vois aucune peritel sur la Freebox
ma question s'adresse donc a ceux qui aurait deja la freebox V5 ou au autre d'ailleur qui ont la reponse
la freebox V5 peut elle reellement se raccordé par peritel et non S-video, etant donné que je ne souhaite pas changer de TV de suite , cela m'arrangerais bien
si oui par quelle moyen puisqu'elle n'a pas (apparement ) de sortie peritel .
le cable peritel ---> svideo est il fourni ou non ?
*** 2eme question :
le WIFI MIMO sensé etre plus performant est il reellement capable de passer d'un etage a un autre dans un pavillon sans degradation outrageuse du signal ?
merci @+
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Salut Mtygolu
|
Bien bien ...
|
1) Oui. Perso je suis relié en péritel avec la freebox v5. C'est un câble rond au niveau du boitier hd, à l'autre bout c'est une péritel.
|
OK merci
|
Eh oui tu peutx faire toutes les manips que tu veux. Enregistrer à la volée ou en différé, accéder au disque de la freebox hd via ftp (récupérer les enregistrements ou envoyer des vidéos dessus).
|
Oui c'est freeplayer pour regarder le pc sur la tele.
|
Répondre à mav222
|
Précision :
|
"J'ai egaré mon cable adaptateur qui permet d'exploiter la prise TV sur le freebox HD.
|
Répondre à chouchou
|
Alors pourquoi quand j ai contacter free la semaine derniere ils etait pres a m en envoyer des antennes il a un HIC quelque part je voulais dire aussi qu on ai beaucoup mais alors BEAUCOUP d internaute a dire que ce n est pas normale d etre depuis quelque annee chez free et que l on paye la v5 au pris de 90 euro et que les nouveaux venu paye un bas pris c un scandale en plus ce materiel n est pas si fiable que sa quand je vois tt les probleme des autre je me demande si je ne vai pas changer par ce qu avec le hd quand tu enregistre un film ou autre tu ne peu plus regarder les autre chaine tt saccade ou il faut arreter l enregistrement mon materiel est bien brancher je l ai verifier minte et minte fois et les hardoot et tt ce qui sent suit je ne les comptes plus (a forces les boitiers vont finir par parler pour annoncer leur douleurs lol)AORS SI FREE POURRAI FAIRE UNE OFFRE A LEUR CLIENT'(anciens bien sur ) sa leur permaitrer de les garder et en plus on leur ferait de la pub. |
Si tu as des pb en HD, c'est sans doute parce que tu n'as pas un débit suffisant... Pour moi, no problemo.
|