Bonjour,
Je fais appel à votre talent, ce jour, pour m'indiquer quel sont les meilleurs micro-casque rapport qualité/prix, car moi-même je ne comprends rien aux caractéristiques audio et j'ai du mal à trouver mon bonheur ...
Sachant que je ne voudrais débourser qu'un maximum d'une soixantaine d'euros ( 70 si ça en vaut la peine !) pour cet achat.
Ce micro-casque serait principalement utilisé pour le jeu-vidéo (son détaillé) et pour la conversation (voix claire et nette) ... Et se serait pour une double utilisation : PC et PS3 : DONC UN PORT USB (enfin je crois) !
Pour le style ça m'est égal, mais je préfère tout de même des couleurs sobres ( pas des couleurs vives du genre jaune, bleu clair, vert fluo ... ) : je préférerais plutôt du noir, gris, rouge foncé, blanc ... Enfin voilà je pense que vous avez saisi la chose :p
Ne croyez pas que je suis un gros fainéant qui fait faire ses recherches aux autres ! mais j'ai vraiment du mal à trouver ce que je veut et les sites ne m'aident pas plus; de plus, Modern Warfare 3 arrivant à grands pas, je me dois d'être équipé comme il faut !
Merci d'avance,
hadrien34