Perte de données sur clé usb au secours!!!

Fermé
kev35 - 28 juin 2011 à 10:38
 kev35 - 28 juin 2011 à 10:55
Salut tout le monde, voilà j'ai un gros problème, en fait ce matin j'enregistre un fichier word sur ma clé usb (j'ai un ordi portable acer avec windows vista), et vu que je ne peux imprimer de mon ordinateur je suis allé mettre ma clé usb sur un ordinateur Apple (Mac).

J'arrivai pas à trouver ma clé usb dessus enfin quand je l'ai trouvé elle avait pas le même nom que je lui avait donné, donc j'ai réussi à trouver un autre ordinateur (avec windows) et là BOUM tous mes fichiers ont disparu je me retrouve avec un bon nombre de fichier qui sont vides avec des noms bizarres et des chiffres et tous font 0Ko . Il ne reste rien de ce que j'avais auparavant et j'avais des fichiers très important dedans !

Donc je crois que mon passage sur l'Apple Mac a flingué ma clé usb, enfin en tout cas ça m'a détruit tous mes fichiers que j'avais.
Je voudrai savoir s'il y a un moyen pour récupérer tout ça ? ou est-ce que je peux commencer à pleurer ?^^

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses, I need HELP !!!
Kévin
A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
28 juin 2011 à 10:42
Bonjour,

télécharge ce logiciel et suis cette procédure.

Ce n'est pas certain, mais tu as de bonnes chances de récupérer tes fichiers, ou tout du moins une partie.
0
Et je télécharge ce logiciel sur mon ordi à moi ou sur le mac ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
28 juin 2011 à 10:46
Sur ton PC, sous Windows.
0
Ok merci Nico, je te tiens au courant de ça, je croise les doigts sinon je suis vraiment mal barré^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ça récupère rien, j'ai juste retrouvé un fichier mais il est illisible, je sens que c'est mort !
0