Avis sur Youtube video Downloader

Fermé
dinaris - 28 juin 2011 à 09:23
Onathan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 20 juin 2013 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082088-youtube-video-downloader

Onathan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 5
20 juin 2013 à 16:28
Il fait l'essentiel.. Personnellement j'utilise download helper sur FF.. compatible avec les autre plateformes en dehors de ytb !
sa fonctionnait avant les dernières MAJ youtube, je l'avais essayé il y a quelques temps mais depuis impossible de trouver les vidéos, dommage c'était vraiment un logiciel sympa
j'ai Windows 7
caho Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 3
11 juin 2013 à 22:57
je suis pa arrivé ale mettre en marche trop compliqué pour moi en plus pa francai je le commende pa merci nul
c est pa propre
NUL ca marche pas
Zéro NUL ACH impossible de le faire fonctionner mm après avoir modifié les formats de téléchargement.
C-2in---dy---
27 avril 2013 à 21:22
Ca ne marche pas !!!
nul marche pas
N'a pas du tout marché, pouvelle, comme la plupart
Trés facile à installer et inutile à moins que l'on aime les messages du genre : Vidéo introuvable.
toto le moko
25 mars 2013 à 18:29
vidéo non trouvé. Nul
J ai Windows 7 je ne peus pas telecharger telechargement comment faire?
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 18:34
j'ai testé avec plusieurs videos.. meme resultat ! video non trouvé ! mdr.. il est resté sur mon ordi 20min.. allez aurevoir !
ne marche pas !
le téléchargé c'est s'engager à le désinstaller..... ça marche pô....inutile
nul ne vous laissez pas avoir
de la grosse merdeeeeee
Bon
C'est zerooooooo, rien ne marche. A EVITER
impossible à télécharger, le lien est brisé
Sonowain Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
6 juil. 2012 à 21:27
Très bon logiciel, mais aTubeCatcher est mieux
bon logiciel
Rapide,efficace,pur merveille quoi :D
Impeccable. Simple et bien.
De mon côté, ce programme a très bien fonctionné, rapide et efficace. J'ai testé le résultat final, et il le réalise sans bavure. Je le recommande pour les néophytes et les habitués.
j'aime celle la .tous va bien
LaptiteBarbie
22 avril 2012 à 16:55
J'aime ; Ca marche grave bien ; Mersi :D
je l aime bien
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
29 févr. 2012 à 02:16
Sympatique mais pas trés légal, non ??? surtout avec youtube !!!

https://www.youtube.com/t/terms
"vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu par quelque moyen que ce soit autre que les pages de lecture vidéo du Site Internet lui-même, le Lecteur YouTube ou tout autre moyen que YouTube peut explicitement désigner à cet effet"
oui c est une version test de 10 j , quelqu un a t il payer pour avoir la version definitive ???? est ce fiable ??? et combien ca coute ???? merci pour vos reponses
SuperMJJlove
13 janv. 2012 à 18:13
super logiciel je vous le conseille vivement
C'est très bien.. mais c'est une version test de 10 jours?
c,est de la balle ! super merci
Excellente application, légère, rapide et simple.
A télécharger sans problème!
Trés pratique pour conserver les meilleur vidéo...
super
c'est vraiment super tu telecharger un video youtube you need to youtube downloaded
exelant