Posez votre question Signaler

Afficher texte si case 1 coché

Claudiane - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 11:26
Bonjour,
J'ai trouvé un code sur le net qui me permet d'afficher un texte si la case 1 est cochée, mais j'ai un souci à l'affichage de ma page si le checked est sur la case 2 (ça m'affiche quand même le texte )
Voilà mon code
<script type="text/javascript">
function verifie_form(arg)      
{
if(arg==1)           
{                
document.getElementById('radio1').style.visibility='visible';           
}           else           {
document.getElementById('radio1').style.visibility='hidden';           
}      
} 
</script>

<form action="page.php" method="post">
      <p><label><input type="radio" name="b" value="1" onclick="verifie_form(1)" />Radio 1</label></p>      
	  <p><label><input type="radio" name="b" value="2" onclick="verifie_form(2)"  checked="checked"/>Radio 2</label></p>      
	  <p><label><input type="radio" name="b" value="3" onclick="verifie_form(3)" />Radio 3</label></p>      
	  <p><label><input type="radio" name="b" value="4" onclick="verifie_form(4)" />Radio 4</label></p>      
	  <p><label><input type="radio" name="b" value="5" onclick="verifie_form(5)" />Radio 5</label></p>      
	  <p id="radio1">Texte 1 qui apparaît</p> 
</form>

Merci
Lire la suite 

Afficher texte si case 1 coché »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu nommes tes boutons, genre id="radio1" puisque c'est le nom que tu as donné dans ta fonction.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « afficher texte si case 1 coché » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?