Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non acces aus pages sécurisées

Sani, le jeudi 25 mai 2006 à 22:20:02
bonjour,

Mon navigateur internet explore n'arrive pas à acceder aux pages sécurisées des sites webs

J'attends votre aide

cordialement merci d'avance
Configuration: windows xp fam
Internet explorer
Répondre à Sani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le jeudi 25 mai 2006 à 22:58:21
Salut

Essai ceci:

S'il vous est impossible d'accéder à des sites sécurisés et que vous obtenez à chaque fois un message d'Internet Explorer qui vous dit qu'il est impossible d'afficher la page, plusieurs solutions sont possibles pour corriger le problème. D'une part, vous devez vérifier que les fonctions SSL sont bien activées dans Internet Explorer et d'autre part, vous devez réinscrire le fichier Softpub.dll dans le Registre.

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Déroulez alors la liste Paramètres jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifiez alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées. Si ce n'est pas le cas, cochez-les. Validez alors par Ok.

source: http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1199.htm

a+
Répondre à regis59

2

Sani, le jeudi 25 mai 2006 à 23:49:39
Je te remercie de m'avoir repondu,
j'ai essayé la procedure indiquer rien n'à faire, je n'arrive même pas à déclarer ma situation sur le site de l'assédic dés que j'essaie d'acceder la page declarer votre situation mon navigateur n'arrive pas à afficher la page.

Je crois je vais proceder à la methode radical si je n'arrive pas à trouver une autre methode

Merci d'avance
Répondre à Sani

3

1A1MPHORA, le mardi 23 octobre 2007 à 20:10:15
Bonjour ,
chaque fois que je suis dirigé vers une page commençant par https avec internet explorer , la suite n'apparît pas et j'obtiens à quelque chose près le message suivant:
Internet n'a pas pu afficher la page
-vérifez votre connexion
-ilse peut que le site rencontre un problème
-etc...

je suis allé maintes fois ds Outils-Options Internet et paramétré par défaut , vérifé les paramètres SSL actives, fait par défaut , réglé aussi les parmetres au plus bas..
j'ai aussi entré ds les sites de confiance les sites concernés quand ils allaient logiquement vers une page de paiement sécurisé.

je ne sais plus quoi faire , quoi essayer et d'ou cela eut venir...

Si quelqu'un eut m'aider UN GRAND MERCI
Répondre à 1A1MPHORA

4

veni, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:46:29
Bonjour,
J'ai eu le même pb , en fait c'était Norton qui me bloquait, je l'ai désactivé sur un court temps et j'ai pu avoir accés, maintenant, on verra quand la temporisation sera terminée.
Répondre à veni

5

_gaston_, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:48:49
sinon tu ajoutes le sites dans la liste des sites de confiance
>outilis>options>securité>sites de confiance
M'enfin!
Répondre à _gaston_

6

1A1MPHORA, le dimanche 17 février 2008 à 17:27:06
Merci pour vos réponses ; j'ai finis par faire une réinstallation totale , été sur le site de deinstallation norton ( j'avais une version 2004) et réinstallé tout ; plus de problème , mais auparavant j'avais été ds le parmaêtre "sites de confiances" , y avait entreé tous les sites commençcant par https et ça non plus n'avait pas marché ; je n'avais jamais réussi à désactiver nortanon m^me temporairement et ne pouvais faire de réinstallation complète car j'avais un long travail de montage video en cours sur mon PC et j'auris perdu le long et pénible parfois travail ciommencé avec le logiciel de montage "Inervideo Wind DVD Creator"........

Mis merci pour vos réponses
Répondre à 1A1MPHORA

Résultats pour non acces aus pages sécurisées

Acces au page sécurise impossible (Résolu) B'jour J'ai un petit probleme (vous l'auriez deviner ) Il m'ai impossible d'avoir acces au page sécurisé. Par exemple pour MSN je m'identifie. La fenetre m'avertissent que l'acces va etre securisé, apparait. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1860607-acces-au-page-securise-impossible
Pare feu g data et pages sécurisées (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux acceder aux pages sécurisées tels que mes comptes banquaires, ebay etc, je reçois le message d'erreur impossible d'afficher la page. Tout fonctionne uniquement lorsque je désadicve mon pare-feu (g-data). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733436-pare-feu-g-data-et-pages-securisees
MSN - FIREFOX (Résolu) Bonjour, Je vous explique mon problème J'utilisais auparavant IE7 et MSN sans soucis. Mes mises à jour Windows Update fonctionnaient normalement. Du jour au lendemain, je n'avais plus accès aux pages sécurisées (niveau de chiffrement à 0).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5204415-msn-firefox

Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl

Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu)impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
[XUBUNTU] Permission non accordée. (Résolu)Bonjour, root@Xubuntu:/usr/local# ./j2re-1_3_1_02-linux-i386.bin bash: ./j2re-1_3_1_02-linux-i386.bin: Permission non accordée Comment faire pour avoir la permission ? Merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3180426-xubuntu-permission-non-accordee
Mauvais interpreteur: permission non accordée (Résolu)Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus a lancer un seul script ou executable sous linux. Par exemple pour installer un *.sh je fait $ ./*.run et reçoit l'erreure suivante : bash: ./*.run : /bin/sh : mauvais interpréteur: Permission non accordée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2506362-mauvais-interpreteur-permission-non-accordee

Télécharger Correctif Explorer Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056043-correctif-explorer

Canon iR 1018Compatibilité:PC/Mac,Connexion:USB/Ethernet,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Divers: ,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Canon,Résolution maximum :1200x600 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-ir-1018-750202-fiche-technique
Nokia 1112Autonomie en conversation : 5.2h, autonomie en veille : 380 h, Appareil photo : Non, 80 grammes,Page web du produit:Anglais,Poids avec batterie standard :80.0 g,Dimensions (LxHxP):104x44x17 mm,Temps de veille:380 heures,Durée de conversation:5.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1112-636991-fiche-technique

[Brève] NTRconnect désormais compatible Linux(Paris - Relax news) - La solution d'accès à distance NTRconnect de NTRglobal s'adresse désormais aux systèmes Linux. Les employés mobiles peuvent ainsi accèder de manière sécurisée aux systèmes d'exploitation libres Linux, à savoir Debian 4, Fedora... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrconnect-desormais-compatible-linux-4834461-actualite.php3
[Brève] Facebook ouvre ses portes(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire Facebook a annoncé qu'il allait permettre à tous les internautes de consulter le profil de ses membres. Ces derniers auront le choix de rendre accessible leur page personnelle quand un internaute effectue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-ouvre-ses-portes-3542268-actualite.php3
[Brève] Lancement officiel du Nokia Music Store en FranceLe Nokia Music Store, portail musical du fabricant finlandais de téléphones mobiles, est officiellement disponible en France depuis mercredi 23 avril. Ce kiosque, accessible aussi bien depuis un mobile Nokia qu'un PC (avec des passerelles possibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lancement-officiel-du-nokia-music-store-en-france-5846538-actualite.php3

Introduction à l'implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3
Codage Base64Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3
ASP - Implantation du codeInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspcode.php3