Rechercher : dans
Par :

DVD+RW non reconnu par graveur

Dernière réponse le 26 mai 2006 à 18:39:19 jamesb, le 25 mai 2006 à 20:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un graveur Plextor PX-708A et il ne reconnait pas tous le DVD RW, et même chose pour les CD+RW.
Ex: les philips ça va et les verbatim non!
Je n'y comprends plus rien alors que mon lecteur DVD juste en dessous Plextor PX-116A peut tous les lire.
Sinon j'ai nero -.5.10.45 plextor pour graver.
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « DVD+RW non reconnu par graveur » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

SurfAdCom, le 25 mai 2006 à 23:01:01

Salut jamesb, verifie la version du firmware de ton graveur (avec nero info tool), il à peut être besoin d'une mise a jour pour reconnaitre ces dvd rw: mises a jour disponibles ici

http://www.plextor-europe.com/technicalservices/downloads/fi­rmw_708A.asp?choice=D...

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

2

jamesb, le 26 mai 2006 à 18:39:19

J'ai bien le dernier firmware 1.12, ça me parrait bizarre tout ça!
merci quand même.

Répondre à jamesb
Collection CommentÇaMarche.net