| Comment faire un jeu avec Flash 5 !? par Jean-Léon |
lundi 1 octobre 2001 à 15:50:44 |
Tu peux utiliser le langage de script contenu dans Flash pour faire des jeux.
Il y a des variables, des structures (boucles, tests...). C'est avec ça que sont faits les jeux. Parfois, on peut aussi faire interagir les scripts Flash avec du javascript. Je n'ai jamais fait çà, mais j'ai déjà vu tourner ça. |
Bonjour voila moi je cherche quelqun qui pourai m'aider a créer un peti jeu flash mon adresse mns
alexis_nougat.26@hotmail.fr |
Bonjour, pour faire un jeu avec macromedia flash 5 il faut dabord savoir lutiliser
et savoir créer une animation ou des bouton ki ouvre des page internet |
aime les nougat alxi batart |
yo moi aussi je cherche a faire une animation en flash 5, je sais déja me servir du programme et un peu de actionscript, mais je n'arrivent pas a créer un bouton qui servirait de clé pour ouvrir une porte
je vous donne la situation: je trouve une clé par terre et lorsque je clic dessus elle va dans ma barre d'outils que j'ai patenté.De la je vais chercher la clé, la glisse sur la porte et elle s'ouvre pour nous diriger vers une nouvelle scène. Le problème c'est que je n'arrive a rien faire a partir du 7eme mots ; ) . merci d'avance |
| 01/10 15h50 | Comment faire un jeu avec Flash 5 !? | Programmation | 01/10 15h50 | 0 |
| 29/04 15h43 | Jeux Flash Reflexion | Jeux vidéos | 29/04 15h46 | 2 |
| 02/03 13h13 | Comment graver un jeu de 5.31go | Jeux vidéos | 02/03 13h41 | 4 |
| 19/01 19h35 | archos jeu flash impossible help me | Matériel/Hardware | 19/03 22h01 | 8 |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |