Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Mandrake] Activation SPDIF 5.1

Zeph, le jeudi 25 mai 2006 à 19:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Rebonjour,

J'ai un pti problem que je n arrive pas a resoudre ( je n ai rien trouver de fonctionel sur les forums du net ). Le son en analogique par la prise standart fonctionne, Comment activer la sortie spdif?

J'ai une a8n-sli, pilotes ALSA, nforce Mis a jour, tous les potards de kmix et alsamixer sont a fond, je ne peut rien modifier de pariculier dans les logiciels tels que XMMS...je commence a deprimer :'(

Qqun aurais il une idée?
Merci d'avance
Zeph

1

Zeph, le jeudi 25 mai 2006 à 23:15:18

Rebonjour

J'ai peut etre oublier de preciser une chose:lorsque je lance Kmix j'ai tout plein de message d'erreur qui apparaissent:

Link points to "/tmp/ksocket-root"
QPixmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is being used
Link points to "/tmp/kde-root"
kbuildsycoca running...
kmix: ERROR: Impossible de trouver le mixeur alsa.
Veuillez vérifier que la carte son est installée et que le
pilote de la carte est chargé.
kmix:
kmix: ERROR: Impossible de trouver le mixeur alsa.
Veuillez vérifier que la carte son est installée et que le
pilote de la carte est chargé.
kmix:

Voila en esperant que ca puisse aider
a+
Zeph

Répondre à Zeph
Windows Xp Pro Sp3 Ultimate Edition 5.1 Bonjour, jai besoins de votre aide Jai Windows Xp Pro Sp3 Ultimate Edition 5.1 et je ses pas comment graver pour quil boote au demarrage pourrez vous me dire comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3998374-windows-xp-pro-sp3-ultimate-edition-5-1
Logitech X-530 5.1 70 Watt Watt, 96 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer, Subwoofer, Télécommande:No, Rapport signal sur bruit:96 DB, Puissance de sortie:70 Watt, Formats audio numériques supportés:265833, Bande de fréquences:40 Hz, Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide/265833-logitech-x-530-5-1
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu)Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma. J'ai pas jugé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
[vista] pilotes sound blaster live 5.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os :(. Qqun pourrait m'induiquer ou les trouver ? j'ai brièvement cherché si le sujet avai déja été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1
Movie maker version 5.1 (Résolu)Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le site de microsoft mais je ne trouve pas lendroit. jim www.commentcamarche.net/forum/affich-4551571-movie-maker-version-5-1
Altec Lansing FX-5051 5.189 RMS Watt Watt, 101 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer, Configuration des satellites:5.1, Bande de fréquences:30-20000 Hz, Puissance de sortie:89 RMS Watt, Rapport signal sur bruit:101 DB, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wireless), Connexion... www.commentcamarche.net/guide/739370-altec-lansing-fx-5051-5-1
Hercules XPS 5.170 5.170 RMS Watt Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer, Subwoofer, Télécommande:No, Puissance de sortie:70 RMS Watt, Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide/692763-hercules-xps-5-170-5-1
Sweex Virtual 5.1 USB 2.0 Headset (HM500)HM 500, Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Virtual 5.1 surround sound via USB, Impédance:32 ohm, Sensibilité:108 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:A www.commentcamarche.net/guide/641468-sweex-virtual-5-1-usb-2-0-headset-hm500