Fichiers temporaires: mes mot de passe son la

Fermé
likita - 25 mai 2006 à 18:42
 likita - 31 mai 2006 à 18:54
Bonjour à tous,
je me demandais une petite question.
Voyez vous, dans les fichiers temporaires, lorsqu'on ouvre cette page, on peu aller sur la page visiter par la personne.
Sur mon ordinateur de la maison, comparativement a celui de mon travail, si j'appui dessus, je tombe sur la page ete mais avec les informations personnelles...
Je clarifie;
par exemple si dans la journée j'ai été sur hotmail.com (ou je n'y es acces que par mot de passe) , je clique dessus et la page ouvre sur le courriel que j'ai lu, supprimer...
Comment es ce possible. A mon travail, les informations personnels ou j'ai besoin d'un mot de passe ne reste pas dans la memoire de mes fichiers temporaire!
J'habite avec 2 colocs qui ont eux aussi acces a mon ordinateur, il ne sont pas experts mais je fait des transactions par internet de mon ordi et ne voudrait pas que quelqu'un d'autre que moi soit au courant de mes transactions ou de qui m'a ecrit...

Es ce que je me suis bien exprimé dans l'information que je demandais??
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pourrait tu apporter plus de precision sur les repertoires ou sont sauvegardé des mot de passe ? Cela m'etonne que tu es des mots de passe qui sont visible, normalement si tu fait des transactions avec ta banque ca sera impossible ke ton numero de compte ou ton mot de passe aparaissent dans un fichier temporaire car c'est un site securisé. Sinon c'est que tu a un virus.
Pour tes mails efface l'historique si tu ne veu pas que l'on lise tes mail, utilise tu firefox ou internet explorer ??
1
Rebonjour,

Je viens de regarder avec firefox et internet explorer tu peu specifier dans les parametres des navigateur:
jour a garder dans l'historique : 0 jours
Si tu met zero jour normalement devrai pas avoir de problème. Par contre lorsque tu met un mot de passe ne clique pas sur les options : se souvenir du mot de passe sinon la ils peuvent acceder a ta boite mail
0
Bon désolé du délai de réponse!
Quand j'ouvre mes fichiers temporaires, on ne voit pas le mot de passe que j'ai choisi mais en cliqunat sur le fichiers, la page qu'on a naviguer dessus s'ouvre et elle est mise a jour...et on a acces a tout ce qui est personnel!
Avant, si on cliquait sur un fichier dans fichiers temporaires, la page d'accueil (par exemple hotmail) s'ouvrait et non directement dans la boite de réception! On devait installer un mot d epasse, notre nick...Mais plus la!!
J'utilise internet explorer...
Aucun de mes mots de passes n'est enregistrés dans mon ordinateur

Lorsque j'appuie sur option, afficher les parametres, voir fichiers temporaires et une page s'ouvre. Dans toutes ces options il doit en avoir une qui empeche que les fichiers temporaires enregistre les mots de passe de tout le monde dans la maison!
Il n'y a pas une option activer/ desactiver l'enregistrement de vos mots de passes dans vos fichiers temporaires?? Car c'est du jour au lendemain que ca c'est produit!
Mon historique est effacé a TOUT les jours ....
J'essai le plus possible d'effacer mes fichiers temporaires mais je n'ai pas toujours la chance et le temps!

J'espere m'être mieux expliquer et que quelqu'un m'aidera a remédier a cette situation le plus tot possible!

Ha oui...ce que je viens de vous ecrire, lorsque j'ouvre mes fichiers temporaires, ouvre exactement ici, je vois ce que je vous ai ecrit meme si il est envoyé (j'en ai fait l'expérience la semaine passé!)

Je n'ai aucun virus dans mon ordi non plus!!!!
C'est comme si il y avait une option et/ou un logiciels?? cela se peut il??
0