Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supression de partion erreur file not found

toto05000 34Messages postés 30 mai 2010Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 22:10
Bonjour,
voila j'ai fait un liveCD avec Gparted pour pouvoir supprimer linux ubuntu, mon problème : j'ai supprimer les partitions (primaire, logique...) en croyant que mon pc se remettrer sous vista d'origine ! Seulement lors du boot, un message d'erreur apparait : error : file not found grub rescue... j'ai vraiment besoin de votre aide... merci d'avance toto05000
Lire la suite 

Supression de partion erreur file not found »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le principe est le même que pour Linux. Il faut utiliser le disque de Windows pour avoir la console d'administration et faire un "fdisk /MBR".
avant de faire toute modif il faut sauvegarder le MBR dans un fichier pour le restaurer si nécessaire.

Cordialement,
jns55 - 29 juin 2011 à 21:47
Heu....
Après vérification, je viens de découvrir ceci sur le site de néosmart :
Downloads have suspended pending copyright clarification.
Les liens de téléchargement ont été supprimé provisoirement... Désolé !
Il existe d'autres liens sur google : chercher vista_recovery_disc.iso
toto05000- 29 juin 2011 à 22:00
Je te remercie de cette information je suis en train de telecharger celui-ci mais je ne sais pas si j'ai supprimer ma partition vista ! Je fais comment pour savoir ?
Merci d'avance,
toto05000- 29 juin 2011 à 22:10
J'ai graver sur CD RW je met mon PC portable sur le boot cd mais quand il se lance, un message d'erreur apparait : PXE-E61: Media Test Failure , check cable.... Qu'est-ce qui se passe ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supression de partion erreur file not found » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?