Rechercher : dans
Par :

Comment récuperer partition non formaté ?

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 22:27:56 chamolo, le 25 mai 2006 à 17:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon souci, j'ai voulu sauvegardé sur un disk dur portable des données avant de formaté mon pc mais,
lors de la suppression de la partition du pc j'ai supprimé celle de ma sauvegarde !!!!
je l'ai recréer mais pas formaté , comment récupérer mes données ?
merci

Meilleures réponses pour « comment récuperer partition non formaté ? » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

vieu bison boiteu, le 25 mai 2006 à 17:58:16
Répondre à vieu bison boiteu

2

Mirranda, le 7 mai 2008 à 22:27:56

Salut,

Il te suffit parfois juste d'utiliser le logiciel gratuit Testdisk ( www.cgsecurity.org ) pour récupérer les données et la partition telle qu'elle était avant son écrasemeent (à condition que tu n'aies rien inscrit sur ta nouvelle partition...

Répondre à Mirranda