Mon Macbook Pro ne s'éteint plus

Fermé
beneuji - 27 juin 2011 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 19:11
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un MacBook Pro 13 Pouces, acheté en Octobre dernier, je n'ai pas eu de problème en particulier jusqu'à dernièrement , en effet, des que je veux éteindre mon macbook, les programmes se ferment normalement mais après je me retrouve avec un ecran bleu et un icone de chargement, et ce chargement dure des heures sans jamais éteindre mon ordinateur, ce qui m'oblige a l'éteindre de force avec le bouton ..

Cela provoque des bugs de plus en plus et fait chauffer mon Mac pour un rien .
J'ai reinstaller la mise a jour, supprimer des logiciels, des fichiers, en vain ..
Quelqu'un aurait un conseil a me donner ? :/

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 19:11
ça ne m'est jamais arriver mais je ne pense pas que çe soit très grave, d'abord utilise un antivirus (https://www.01net.com/telecharger/ car logiquement, ce n'est pas normal. Ensuite, si il ne détecte rienou si il ne résolu pas le problème, sauve toutes tes données sur un disque dur externe et réinitialise ton ordi :


insérez la première installation sur CD ou DVD du logiciel système d'exploitation.

Redémarrez votre MacBook ou MacBook Pro. Immédiatement maintenez enfoncée la touche "C" que l'ordinateur redémarre. Cela entraînera votre MacBook pour démarrer à partir du CD ou DVD que vous avez inséré.

Voir la section "Bienvenue" de dialogue qui vous demande de choisir une langue. Il peut aussi vous demander d'accepter les termes et conditions de l'installation du logiciel. Selon la version OS que vous utilisez, vous pourriez voir le logiciel plusieurs vérifications sur votre système. Si vous ne voyez pas cela, ne vous inquiétez pas.

Choisissez l'endroit où installer l'OS. Vous êtes plus susceptible de sélectionner votre disque dur principal. Si vous avez une ou plusieurs partitions sur votre disque dur, vous pouvez sélectionner l'un d'eux tant qu'ils sont assez grands.

Choisissez votre installation. Vous serez présenté avec trois options: "Upgrade", "Effacer Archiver et installer» et «et installer".

Choisissez "Update" pour simplement mettre à jour l'installation en cours d'exploitation sur votre MacBook. Toutes vos données, fichiers et programmes resteront intactes.

Choisissez "Archiver et installer" si vous avez besoin de sauvegarder toutes les données sur votre système et l'importer dans une nouvelle installation du logiciel. Vous aurez besoin de réinstaller beaucoup de votre non-Apple du logiciel si vous choisissez cette option.

Choisissez «Effacer et installer" si vous voulez tout effacer sur votre disque dur et installer une nouvelle version de l'OS. Aucune de vos données resteront si vous choisissez cette option. Il s'agit effectivement d'une réinitialisation d'usine de votre MacBook, car aucun de vos paramètres personnels ou des données restera.

Choisissez le bon réglage. Si vous choisissez "Archiver et installer", veillez à cocher la case pour conserver votre nom d'utilisateur et les paramètres réseau. Cela permettra d'assurer vos données de profil précédente est installée dans l'installation de nouveaux logiciels. Une fois que vous avez choisi une option, sélectionnez-le. Cliquez sur «OK».

Détendez-vous. L'OS d'Apple installation va prendre soin de tout, de ce point. Vous pouvez être invité le long du chemin avec quelques questions, mais l'installation doit être essentiellement automatique. Lorsque l'installation est terminée, votre MacBook va redémarrer.

Restaurer vos données. Si vous choisissez "Upgrade" ou "Archiver et installer", le logiciel vous invite à migrer vos anciennes données vers le nouveau système. Suivez les instructions pour vous assurer que vos anciens paramètres et les programmes sont transférés à la nouvelle installation du logiciel.


J'ai (honteusement) tout copier sur un site en anglais et c'est google traduction qui m'a aidé donc ce n'est peut être pas très fiable.



J'espère avoir pu t'aider. Karbonne
0