Posez votre question Signaler

Aîe Mon ipod touch a pris l'eau

MzelleSissou 12Messages postés 23 avril 2011Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 16:01
Bonjour ! Voilà mon Ipod touch A pris l'eau (Au WC :D) Et je veut l'emmener chez apple sore pour que il m'en passe un nouveau ! Bref Savez vous comment faire pour refaire virée la pastille du capteur d'humidité au blanc car celle ci en prenant l'eau a malheuresement pris une couleur rouge x/ ?
Lire la suite 

Aîe Mon ipod touch a pris l'eau »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de solution miracle.
Tu peux espérer qu'il remarche en le laissant sécher plusieurs jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien Tant pis Car Le laisser Sécher plusieurs jours est impossible Car sa fait 6 mois que je le fait sécher Mais merci quand même ;p !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aidez Moi SVP !='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Que veux-tu que l'on te dise ? Mettre du correcteur orthographique au fond de la prise pour la blanchir ou de la passer à la javel ?
Bon OK alors je vais le dire:
- essaie de mettre délicatement avec un cure dent du correcteur orthographique (ou Typex). Faut pas en mettre trop sinon Apple va s"en apercevoir et bonjour le procès pour arnaque à l'assurance
- essaie de passer la pastille à la javel...

Voilà c'est dit.
Ah, autre chose encore:
- tu peux aussi l'ouvrir (il y a des notices de démontage sur le web) et regarder l'étendue des dégâts provoqués par le liquide contenus dans tes toilettes.
- tu peux aussi l'emmener ailleurs que chez Apple et le faire réparer ou tout au moins avoir un devis.
- tu peux aussi prendre sur toi d'avoir fait une grosse bêtise et t'offrir un nouvel appareil en occasion et donc moins cher

Ritchi
MzelleSissou- 11 févr. 2012 à 16:01
Okay , Merci Pour Tout les conseilles !! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème que toi mais par contre sur un iphone. Il n'y a pas de solutions miracle mais je l'ai ramené au-près de mon opérateur et il me l'a refait payer 200 francs suisse au lieu de 700.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aîe Mon ipod touch a pris l'eau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?