Samsung galaxy s2 transfert images pc

Résolu/Fermé
carotte - 27 juin 2011 à 12:31
 anniedid35 - 17 mai 2017 à 12:24
Bonjour,
J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc.
Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable usb ? et comment faire ?

Merci bien.



A voir également:

2 réponses

tragis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 6
10 déc. 2011 à 23:06
Il existe différentes façons de synchroniser votre Samsung Galaxy S2 avec votre ordinateur:

La plus connu:utiliser le logiciel KIES (conseillé par samsung);
Celle que je recommande: utiliser tout simplement le mode » mémoire de masse USB », la fonction idéale pour transformer votre Samsung en clés USB. Grace à cette fonction vous pourrez modifier vos données personnelles enregistrées sur votre mobile , en seul clic depuis votre ordinateur.
Nous allons vous expliquer comment procéder à la mise en place de la mémoire de masse USB de votre Samsung Galaxy S2 selon deux méthodes différentes :

1 ère méthode :
Activez le débogage USB à partir de Menu> Paramètres> Applications > Développement.
Retournez à l'écran d'accueil.
Connectez ensuite votre SGS2 en USB à votre mobile.
Faites glisser vers le bas la barre des notifications ( barre présente au dessus de l'écran ) .
Appuyez sur le bouton « connecter stockage USB«
2 ème méthode : Sans le débogage USB activé
Allez dans Paramètres
Cliquez sur Sans fil et Réseau
Allez dans Utilitaires USB
Cliquez sur Connecter le stockage PC
Maintenant vous pouvez brancher le câble USB
52
yes !! merci pour le conseil !! ca fonctionne a merveille !!
5
jyjy97, merci pour cette syncro, cela ma bien aidé avc mon galaxy s2 que j'ai depuis 2 semaines, c vraiment clair, juste à suivre les recommandations écrites, merci beaucoup ;-)
0
PierreBPSCCM Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 109
3 avril 2012 à 14:40
Merci à tragis pour l'info !
0
Rolalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci mille fois punaise!!! Merci merci merci!!!!!!! Deux jours avec le Galaxy s 2 a galéré comme un galérien et je tombe sur tes conseils!!! Merveilleux!!!!!!
0
Merciiiiiiiii un GRAND MERCI TRAGIS !!

1 mois que j'ai mon new phone et impossible de transférer mes tofs, je rageais !!!

juste à débloquer le port usb sur le phone, pffff fallait le savoir !

Gros bizoux !!!
1
Jason86100 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
27 juin 2011 à 12:36
Bonjour,

Un cable usb ferait l' affaire, tu devrais pouvoir ensuite extraire les photos.
47
salut, j'ai le même souci,j'ai branché mon cable mais il me demande le cd que je n'ai pas et en cliquant pour qu'il trouve une solution cela ne marche pas.Au secours
0
http://www.samsung.com/fr/support/main/supportMain.do

et telecharger le support kies par raport a votre telephone

javais le meme probleme et la c regler
0
est ce que c'est normal qu'il me transfert les photos que j'ai sur ma carte sd mais pas celles prisent avec mon telephone. Si non, comment dois je faire ??? aidez moi svp je suis completement perdue
0
y a t il un cable usb dans le pack galaxi s2
0
oui yen un j vien de l acheter et il est fourni
0