Bonjour,
J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc.
Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable usb ? et comment faire ?
Merci bien.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
1 mois que j'ai mon new phone et impossible de transférer mes tofs, je rageais !!!
juste à débloquer le port usb sur le phone, pffff fallait le savoir !
Gros bizoux !!!
Bisous
Les fichiers Video du GS2 sont en format _mp4 donc pas lisibles par certains lecteurs.
Ca devrait marcher avec VLC (VideoLan, gratuit), et si ça saccade encore, faire un reset de VLC: avec WindowsXP= clicker en bas sur Démarrer / Tous les Programmes / VideoLan / Reset VLC MediaPlay Cache.
merci encore :)
Si le MAC peut reconnaitre ton GS2 via le port USB, essaie quand même la méthode de Tragis, sinon peut-être ma manip pour miii (5avril2012) !
Brancher le Wifi
Sans le débogage USB activé
Allez dans Paramètres
Cliquez sur Sans fil et Réseau PUIS "PLUS"
Allez dans Utilitaires USB
Cliquez sur Connecter le stockage PC
Maintenant vous pouvez brancher le câble USB
USB branché
Connecter le stockage au PC et puis ne pas désactiver !
Ensuite retrouver "dans ordinateur" votre galaxy s2 comme disque dur.
Répertoire DCIM
Pour faciliter le transfert employez le logiciel QDIR !
J'espère que vous y parviendrez !
Essaie ce lien !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20540732-transferer-photo-dun-galaxy-s-sur-un-pc
j'ai utilisé cette méthode qui est copié ci-dessous, mais arrivé à : Faites glisser vers le bas la barre des notifications ( barre présente au dessus de l'écran ) .
Appuyez sur le bouton « connecter stockage USB«
je ne comprends plus ce qu'il faut faire ? merci pour ton aide si tu peux
1 ère méthode :
Activez le débogage USB à partir de Menu> Paramètres> Applications > Développement.
Retournez à l'écran d'accueil.
Connectez ensuite votre SGS2 en USB à votre mobile.
Faites glisser vers le bas la barre des notifications ( barre présente au dessus de l'écran ) .
Appuyez sur le bouton « connecter stockage USB«
j'ai un Samsung galaxy Ace...
Galaxy GT I9100G
je fais la 2ème méthode
j'appuie sur "connecter le stockage au PC, là
UTILITAIRES USB
Brancher le câble ..USB pour utiliser le stockage de masse et j'ai juste annuler ????
Donc je branche et cela ne fonctionne toujours pas ???
merci pour la réponse
j'ai opté pour la 2 eme solution ;je vois mes photos mais je dois les ouvrir une par une;factidieux!merci pour votre aide