J'ai perdu le cd d'installation de ma web cam

Fermé
jetadodre Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006 - 25 mai 2006 à 12:25
 Etienne - 16 janv. 2011 à 19:39
Bonjour à tous!!
Voila mon problème: j'ai perdu le cd d'installation de web cam et mon frère à remi l'ordi à zéro et puis ba après on pouvez plus remettre la web cam. Donc si quelqu'un pouvez m'aider se serai vraiment très gentille!! Je vais vous donnez quelques insdications, mon ordi: windows xp et ma web cam: creative nx ( elle est toutes blanche et le support bleu). Si vous savez ou je peux téléchargez le cd d'installation mettez le lien. Mais je pense que je dois téléchargez le pilote aussi non?? Répondez moi svp!!
Merci d'avance!!
A voir également:

69 réponses

Bonjours ! J'ai le même problèmes que beaucoup de gens ! J'ai une webcam creative Instant Vf-0040 ! J'ai essayer sur le site de creative mais le Il ne donne aucune aide pour Windows vista ! Donc je ne sais vraiment plus comment faire ni comment pouvoir ré-utilisé ma Webcam !Je vous remercie d'avance pour votre aide !


Cordialement Lyse
0
Bonjours ! J'ai le même problèmes que beaucoup de gens ! J'ai une webcam creative Instant Vf-0040 ! J'ai essayer sur le site de creative mais le Il ne donne aucune aide pour Windows vista ! Donc je ne sais vraiment plus comment faire ni comment pouvoir ré-utilisé ma Webcam !Je vous remercie d'avance pour votre aide !


Cordialement Lyse
0
roro19999 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
3 févr. 2010 à 11:07
slt normalement tu la débranche et tu la rebranche elle doit s'installe toute seul mais tu pourras pas te servir de toute c fonction
0
mon web cam ne fonctionne plus l'ordinateur me dis"verifier quela connaiction du périphérique et assurer vous que le périphérique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro19999 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
6 févr. 2010 à 23:36
moi aussi ca fé ca de temps en temps mais ca va passer tkt by
0
je viens de changer de tour et ma webcam g perdu le cd merci comment faire
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
6 nov. 2010 à 16:33
Bonjour quand même... !!
N'ayant aucun pouvoir divinatoire, il serait peut être utile de fournir quelques précisions...
La marque et le modèle de la Cam.. et aussi quel est le système d'exploitation du PC (Xp, Vista, Win7... ??)
0
thekisscool72
9 nov. 2010 à 00:12
J'ai perdu ma webcam pouvez vous m'aidez ??? lol
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
11 nov. 2010 à 08:52
Bonjour quand même....
Perte de la webcam ??!!
Je pense qu'il va être difficile de te venir en aide...
0
oui pour que tous ca soi bien claire telecharger le
0