Disque dur externe Toshiba non reconnus

Résolu/Fermé
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 27 juin 2011 à 11:52
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 27 juin 2011 à 12:11
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis un certains temps un disque dur externe Toshiba px1223e-3g32, 320GB. Tout a toujours bien été, aucun problème de "reconnaissance" sur aucuns pc (2 pc sous XP et un pc sous Vista). Un jour, aujourd'hui, plus aucun des pc ne le reconnait. On ne le voit donc pas dans poste de travail et la lumière qui clignote d'habitude sur le DD reste bleue. Pour être sur, dans un des pc j'ai été dans gestionnaire de disque, il n'est pas présent et aucun problèmes apparent dans gestionnaire de périphériques, bien que il y a peut de chance que ça soit ça car cela est survenus sur les 3 pc en même temps. J'ai aussi changer de câble USB mais sans succès.

Ma question est donc est-ce que c'est mon DD qui est foutu, sans raison alors; ou bien est-ce que ça pourrait être un autre problème de mise a jour ou que sais-je? Avez vous des solutions?

Merci beaucoup d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 10
27 juin 2011 à 11:55
Salut,
Le fait qu'il ne fonctionne pas sur 3 différents PC veux bien dire que le problème viens du DD.
Ce n'est peut-être pas le DD qui est cassé en lui même. Vérifie qu'il est bien branché à son boitié, et vérifie avec un autre boitié si tu peux.
0
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 5
27 juin 2011 à 12:11
Merci de ta réponse, par brancher au boitier tu entends le câble usb au DD? Le boitier est le disque du en lui même? Car je n'ais qu'un seul disque dur je ne saurais donc pas essayer avec une autre...
Il est bien branché partout j'ai tout testé :/
0