Connecter son pc portable à la TV

Fermé
therpa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006 - 25 mai 2006 à 12:19
luluol38 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 21 nov. 2009 à 15:03
Bonjour,

J'ai connecté mon PC portable DELL équipé d'une carte radeon mobility à la TV , j'ai le son , j'ai l'image du bureau (windows XP) mais je n'arrive pas à voir les icones et pouvoir lancer les applications (dvd,excel,word,window media player ...)
Pouvez vous m'aider à comprendre et régler ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
1 juin 2006 à 14:04
ok,

Essaie de suivre ceci, peut-être que tu trouveras la solution

video branchement pc tv

Ton problème, c'est la première fois que j'en entends parlé, donc il m'intéresse.

J'ai aussi un dell, mais pas de problème.

a bientot
2
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
1 juin 2006 à 07:59
je n'arrive pas à voir les icones et pouvoir lancer les applications (dvd,excel,word,window media player ...)


Hello,

Tu entends quoi par lancer ?

En principe le programme fonctionne, mais la qualité visuelle n'est pas top.

a bientot
0
Salut,

Je me suis mal exprimé , quand je connecte mon PC portable à la TV j'ai mon fond d'écran qui apparait correctement mais je n'ai aucun icone de mon bureau qui apparait. je ne peux donc cliquer sur rien.

J'ai notament un icone de "nero" pour visualiser des films je ne vois pas l'icone sur ma tv et quand je clique à partir du PC l'application démarre , le filme commence mais l'écran de la TV reste le même je n'ai pas les images, je n'ai que le son et ceci malgré le fait d'aller dans les paramêtres.

Sit u as une idée?

Merci
0
salut a tous,

moi mon probleme c que je n arrive pas a avoir la couleur. au debu je n avai que le fond d ecran, apres fond d ecrans + icones, mais toujours en noir et blanc. pour les video c moyen
0
luluol38 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 77
21 nov. 2009 à 15:03
Mais a jour ton driver graphique si ça ne vient pas de la c'est que la carte video n'est pas assez puissante
-------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière
-1