Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pc qui ne redémarre plus

breizh1989 2Messages postés 27 juin 2011Date d'inscription 27 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 17:14
Bonjour,
je suis sous xp édition familiale"et là j'ai un gros soucis,
hier soir mon pc ramait mais on naviguait sans trop de problèmes.Je vais pour l'allumer ce matin et il n'arrive plus a démarrer. j'ai un écran noir avec écrit dessus le logo "compact" puis en dessous"echap=menu de démarrage"F1=setup" "F10 reprise du système"
mais il ne réagit a aucune touche, le ventilo tourne.
Là j'écrit de mon pc portable, comment puis je procéder pour que mon pc rédemarre, un réparateur est necessaire ??
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Pc qui ne redémarre plus »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
sauvegarde tes fichier avec un cd linux puis réinstalle windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour ta réponse très rapide,
alors je ne suis pas très doué en informatique, qu'est ce qu'un cd linux et comment procéder puisque j'ai juste l'écran noir avec le logo
math 2000- 27 juin 2011 à 17:13
c'est un cd qui va te permettre de démarrer et c'est à toi de le graver mais avant vérifie que ton ordi arrive à démarrer sur un cd en mettant ton cd windows xp dans le lecteur .
si il y arrive pas faudra ouvrir l'ordi enlever la poussière retiré la pile bouton et retéster
math 2000- 27 juin 2011 à 17:14
au fait tu t'es mis dans la catégorie virus mais je penche plus pour un problème de configuration ou materiel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc qui ne redémarre plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?