| Bien !
Je vois que cela bouge pour eBay...
Pour constituer un dossier, j'aurais besoin d'avoir les mails de ceux qui rencontre ou ont rencontré des soucis réels avec Ebay,
Je voudrais lancer un projet de loi à nos députés avec une obligation des sites marchands de :
Avoir l'obligation de mettre une hot line téléphonique en place.
Avoir l'obligation de mettre un N° de téléphone pour pouvoir les joindre dans un délai très correct "moins de 3 minutes".
Que les membres qui avertissent eBay d’un éventuel Fraudeur ou d’une plainte de leurs services, ne soient pas systématiquement suspendus !
D’avoir un service litige plus réactif pour ne pas attendre 15 jours…
Mon Mail OLIVIERTh@cc-parthenay.fr
PHOTOS079 | 19 BUXERAUD Alexandra, le 25 oct 2006 à 20:11:54Bonsoir,
Moi aussi je rencontre un problème avec Ebay. Pour une petite somme mais malgré tout, cela reste honteux. Donc, si cela peut intégrer votre dossier...
Donc j'ai achété un produit sur ebay, via Paypal, depuis le 19 septembre, et à cette date, le 25 octobre, je n'ai toujours rien reçu.
Le vendeur n'a répondu à aucun de mes mails, sauf par le biais de Paypal lorsque j'ai ouvert un dossier de litige. Là il m'a répondu de patienter... Mais j'ai encore patienté 15 jours, et toujours rien.
Alors j'ai demandé le remboursement mais RIEN !
Alors, Paypal me propose de passer cela en réclamation mais avec des frais de dossiers de 25 Dollars, alors que le produit m'a coûté 27,99 Dollars !!!
J'y gagne quoi ? Le vendeur n'y perd rien, et PAYPAL s'en met pleins les poches ??? Ebay là dedans, n'en parlons pas.
Je crois qu'il faudrait sanctionner le vendeur et non l'acheteur. Je suis indécise quant à continuer à acheter et vendre sur ebay.
Si c'est pour que ce soit la victime qui trinque, et Ebay et Paypal qui boivent, NON MERCI !
Même si la somme est moindre, cela n'a pas lieu de se faire.
J'espère que cela fera un peu avancer votre dossier sur leurs trop nombreux abus.
Merci ! | Vous ne devez rien payer sans avoir la certitude par tout les moyen que se soit de recevoir le colis, pour les petit colis il faut faire un contre rembourssement, le colis arrive et vous payer a la poste et vous prenez le colis,le vendeur est payer tout le monde est content. je pense qu'il y a beaucoup de jeune dans ce forum et je vous conseille de faire tres tres attention des qu'il y a payement. si le vendeur propose un payement qui ne vous assure pas tout de suite le colis n'acheter pas il y en a des millier d'autre. merci |
|
| 20 BUXERAUD Alexandra, le 25 oct 2006 à 20:13:01Bonsoir,
Moi aussi je rencontre un problème avec Ebay. Pour une petite somme mais malgré tout, cela reste honteux. Donc, si cela peut intégrer votre dossier...
Donc j'ai achété un produit sur ebay, via Paypal, depuis le 19 septembre, et à cette date, le 25 octobre, je n'ai toujours rien reçu.
Le vendeur n'a répondu à aucun de mes mails, sauf par le biais de Paypal lorsque j'ai ouvert un dossier de litige. Là il m'a répondu de patienter... Mais j'ai encore patienté 15 jours, et toujours rien.
Alors, Paypal me propose de passer cela en réclamation mais avec des frais de dossiers de 25 Dollars, alors que le produit m'a coûté 27,99 Dollars !!!
J'y gagne quoi ? Le vendeur n'y perd rien, et PAYPAL s'en met pleins les poches ??? Ebay là dedans, n'en parlons pas.
Je crois qu'il faudrait sanctionner le vendeur et non l'acheteur. Je suis indécise quant à continuer à acheter et vendre sur ebay.
Si c'est pour que ce soit la victime qui trinque, et Ebay et Paypal qui boivent, NON MERCI !
J'espère que cela fera un peu avancer votre dossier sur leurs trop nombreux abus.
Merci ! |
| 21 BUXERAUD Alexandra, le 25 oct 2006 à 20:13:32Bonsoir,
Merci ! |
| 22 BUXERAUD Alexandra, le 25 oct 2006 à 20:14:37Bonsoir,
Merci ! |
| 57 Dominique FAYARD, le 4 jan 2007 à 10:16:21J'ai vendu un gps et une montre sur e-bay. La vente et la livraison et le paiement sans problèmers, mais la facture d'e-bay est salée : ils me comptent deux fois les frais au prétexte que que j'aurais mis en vente dans deux catégories.
Je ne pense pas avoir fait celà, en tout cas je ne voulais pas payer deux fois les frais.
Je remarque que leur système ne fonctionne pas parfaitement, lors de l'enregistrement de la mise en vente, et qu'il n'est pas possible d'obtenir une vision préalable des frais prévisionnels.
En droit même chez les papous, une vente n'est parfaite que lorsque les deux parties sont d'accord sur la chose et sur le prix : ce n'est pas le cas chez eux, comme sur beaucoup de vente en ligne qui se résignent difficilement à afficher le prix de la chose vendue. |
| 60 Jean 2904, le 13 jan 2007 à 03:12:53Transmets moi ton adresse mail et je t'aide je suis aussi avec dans la panade avec Ebay |
| 130 jeanwal, le 17 avr 2007 à 13:19:41Egalement Pb avec E-bay : affaire emportée en sept.06, appareil neuf Thermomix à 760 € (de Hong Kong) virement effectué et rien reçu à ce jour. Bien sur litige déclaré toutes les preuves envoyées à Berlin qui doit rembourser 260€ max.pour ces Pb.
Rien à ce jour n'a bougé et je ne sais à qui m'adresser, j'ai aussi porté plainte à la gendarmerie.
Pret à témoigner. |
|