|
|
|
|
Posté par
pba, le jeudi 25 mai 2006 à 07:39:41Configuration: freebox+routeur linksys+pc connecté ethernet+ portable en wifi
slt
tu vas sur ton interface de configuration sur le site FREE , tu choisis FONCTIONNALITES WI FI, puis cliques sur "consulter la page suivante" et là : tu optes ou pour la clé WEP ou pour la clé WPA et tu crées ta clé : soit : 10 ou 26 caractères hexadécimaux pour le WEP soit : 8 à 63 caractères (attention à la casse !) pour le WPA reboote ta Fbx et ensuite tu reporteras cette clé (2x) sur le masque de connexion de l'ordi que tu désires connecter en WIFI un conseil : crées ta clé dans un fichier texte ou une cellule de tableur (que tu conserveras bien caché quelque part sur ton PC); puis utilises-la chaque fois qu'il sera nécessaire, par un "copier-coller". |
merci, j'ai oublié un élément important, j'ai mis mes deux ordinateurs en réseau.
|
bonjour,j'ai belgacom tv +le net et ma ligne n'ai pas securiser et je sais pas comment faire... |
j'ajouterai qu'en terme de sécurité, il t'est possible aussi (et je le conseil) de rentrer les adresses mac et d'attribuer une adresse IP machine par machine et de limiter le nombre de connections wifi à tes machines ainsi renseignée dans l'interface d'administration de ton routeur Free.
++ |
Bjr kelkun sera t il m aider a securiser mon routeur wifi car tout le monde peux avoir acser mersi c un roteur USRobotics
|
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 26/12 14h17 | Sécurisation connexion Wifi routeur SMC | 4 |
| 19/05 14h24 | Sécurisation connexion wifi sous vista | 1 |
| 08/03 15h23 | Sécuriser connexion wifi | 2 |
| 26/12 12h44 | Probleme connexion wifi non sécurisée | 2 |
| 10/06 14h42 | Sécuriser la connexion wifi | 6 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |