Posez votre question Signaler

Mon iphone 4 ne s'allume plus !!

fadi sbica 5Messages postés jeudi 23 juin 2011Date d'inscription 19 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2014 à 20:07
Bonjour,
j'ai acheter un iphone 4 blanc y a une semaine il marché très bien ,du coup il c'est éteint et il ne s'allume plus .j'ai essayé la méthode des deux boutons et le branchement a itunes
mai quand je le branche a itunes il fait des bips et il vibre mai toujours il ne s'allume plus
et en + a itunes il me disent déconnecté l'appareil et metter une carte sim puis ressayer
mai moi j'ai pas de carte sim en + mes parent ne le savent pas encore sinon je serai dans la merde .
sauver moi pitier psk je veut pas que mes parent m'engueulent !! sa me fait des probleme alors merci d'avance a ceux qui m'aide !
et merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,
voici un lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7627877-mon-iphone-ne-s-allume-plus
Eric
zouzo- 9 avril 2013 à 15:27
merci bcp ca marche bien
Répondre
tyga- 25 avril 2013 à 20:03
S'il vous plait aidez moi mon iphone 4 ne s'allume mm plus . comment je peux faire
Répondre
sondier- 30 oct. 2013 à 13:45
merci beaucoup
Répondre
yann- 12 déc. 2013 à 15:18
attend je sais g eu le meme probleme faut attendre quelque jours sans le charger
Répondre
Mick.berthieu- 23 juil. 2014 à 20:07
Mr6 beaucoup ça marche bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci pour le lien, ça m'a sauvé (4S)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai mon iphone qui c'est éteint tout seul, pas moyen de rallumer je l'ai donc restaurer et il est repartis, quelques minutes après il recommence donc je veux renouveler l'opération hors sur itunes il m'indique erreur 14 qui aurait des infos sur ce problème svp? J'ai déjà essayer la solution 10 secondes sur bouton home et start mes aucun succès...
Encore merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon iPhone 4. Le téléphone est bloqué sur l'image du câble et le logo iTunes et quand c'est branché la charge de la batterie est à 100% et si je débranche la charge revient immédiatement à 0% et le téléphone s'éteint.J'ai essayé d'aller sur i tunes l'ordinateur ne reconnait pas mon iPhone. Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
10 secondes sur bouton home et power
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour desolé de m'incruster mais je n'arrive pas a poster de messages je fais pourtant valider mais cela n'apparait nul part merci de m'aider !! encore désolé pour l'incruste
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon iphone 4 ne s'allume plus !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.