Rechercher : dans
Par :

Elements fortement connexe dans un graphe

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 11:21:32 nadjet, le 25 fév 2003 à 18:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

je voudrai qu'on m'aide a la réalisation d'un programme en informatique peu importe le langage, qui permet de trouver les elements fortement connexe dans un graphe, svp c'est tres urgent, je dois le remettre avant le 12/03/2003.Merci.

Meilleures réponses pour « elements fortement connexe dans un graphe » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

marvinrouge, le 25 fév 2003 à 21:52:40

1) faut mettre un titre plus explicite que 'urgent' oblige à lire le message

2) C/C++ ou Java c'est ok comme langages ?

Répondre à marvinrouge

2

tafiscobar, le 27 fév 2003 à 19:17:28

Attends q je retrouve mon algo sur les composantes fortements connexes et peu importe le langage(C/C++/java) mais attention choisis un langage des demain et puis tiens moi au courant comme ca j'aurai de qoi bosser ces temps ci avant mes projets.au fait je ne ferai pas tout, je ne donnerai q les grdes lignes et a toi de faire le reste et si t'as des blemes tu ns tiens au courant,on n va pas faire le devoir a ta place,sinon comment tu vas meriter ta note???
tafiscobar

Répondre à tafiscobar

3

titus-merlus, le 30 avr 2009 à 11:21:32

Tu peux m'envoyer l'algorithme ??je vais le traduire en C (je travaille avec borland c++) j'ai déja fais un programme pour les composante connexe mais je seche pour les composante fortement connexe je vois pas ou est la différence vu que je travaille avec la matrice d'adjacence peut etre que je dois demander quel genre de graphe l'utilisateur manipule?(orienté ou non)
bref j'ai vraiment besoin de votre lumiere...

Répondre à titus-merlus
Collection CommentÇaMarche.net