Rechercher : dans
Par :

Convertir du cda/mp3 en wma

Dernière réponse le 25 mai 2006 à 12:51:52 zameuh, le 25 mai 2006 à 00:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. j'ai un baladeur mp3/wma. Avec j'avais un petit cd et j'ai un endroit pour convertir mais ça marche pas.
J'aimerais convertir des fichiers .cda en wma et des fichiers mp3 en wma aussi. J'ai essayé de télécharger plusieurs logiciels mais je n'en trouve pas qui amrche.
Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Convertir du cda/mp3 en wma » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

zameuh, le 25 mai 2006 à 12:51:52
  • +2

C'est bon j'ai trouvé en téléchargeant dbpower AMP et en trouvant une fiche explicative.

merci quand meme

Répondre à zameuh
Collection CommentÇaMarche.net