Rechercher : dans
Par :

[comment modifier les images]

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 14:32:48 cchaplin3, le 24 mai 2006 à 22:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je recherche un logiciel de traitement d'images qui pourrait me permettre de modifier les formes de différents objets. Par exemple, modifier la photo d'une voiture en bon état pour en faire une vraie voiture accidentée. J'ai déjà essayé photofiltre et gimp 2.0 sans succès.
Merci d'avance pour vos contributions. La nuit appartient au loup. Lulululu!!!!!!

Meilleures réponses pour « [comment modifier les images] » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation v VoirModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys...

1

aranjuez31, le 25 mai 2006 à 14:31:26
  • +1

Hello
ce petit progr gratuit devrait te convenir
http://tiry73.free.fr/anm/anmanie.htm Décidément d'un bourricot on ne fera jamais un étalon...j'essaie pourtant !

Répondre à aranjuez31

2

cchaplin3, le 25 mai 2006 à 22:06:04
  • +1

Merci pour l'info. Je vais essayer et je te raconte. La nuit appartient au loup. Lulululu!!!!!!

Répondre à cchaplin3

3

aranjuez31, le 26 mai 2006 à 01:13:36

Hello
tu verras, c est très ludique
have a nice "ouike" "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)

Répondre à aranjuez31

4

petit, le 26 jan 2008 à 22:31:15

Slt j voudrai savoir comment on modifie des images

Répondre à petit

5

nehari91, le 13 fév 2008 à 11:37:03
  • +2

Je voudrai modifier une image pour mon blog

Répondre à nehari91

7

sarah, le 1 mai 2008 à 12:56:44

Je ve modifier une image de windowslive messenger de laboite de sarah

Répondre à sarah

9

kurt skate, le 21 mai 2008 à 22:40:09

Svp moi je voudrai mettre des pfoto sur mon blog mais le forma ne veut pa comme elle vienne de mon portable que doi-je faire ?

Répondre à kurt skate

10

sakimado, le 14 jun 2008 à 20:28:07
  • +1

C facile tu normalement kan tu achete un portable on te donne 3 prises ya le chargeur ya une pour la music et la derniere la plus petite c elle
il fo que tu la branche sur l ordi puis tu va sur skyrock t ouvre ton blog a partir de ton portable sur mes image y ora un transfert t attend puis une puis il von dire si le transfert a ete reussi sinon fo recommencer
stp car je tai donner une information tu pe me mettre des coms sur mon blog http://ayour899.skyrock.com
merci d avance a+

Répondre à sakimado

11

jeremy, le 8 déc 2008 à 20:41:21

Bonjour j'ai une image ou il y a écrit un nom et je voudrais changer se nom mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ou bien essayer lui même ? merci beaucoup d'avance

Répondre à jeremy

12

salim, le 14 fév 2009 à 21:43:17
  • +1

Salut tous le momde

Répondre à salim

13

flo63430, le 4 mar 2009 à 13:38:36
Répondre à flo63430

14

ijfdhgjihgy@live.ca, le 30 jun 2009 à 22:50:11
  • +1

Saluut
moi je voudrais un sitre pour modifier des image Metrci pour heu qui me reponde a la prochaine Foit

Répondre à ijfdhgjihgy@live.ca

15

amelie, le 10 jui 2009 à 18:25:42

Salut tout le monde quelqu'un peut me donner un sit ou un logiciel pour modifier mes images ex : changer mes yeux mes cheuveux ......... aider moi et merci tout d'abord !

Répondre à amelie