Posez votre question Signaler

[comment modifier les images]

cchaplin3 8Messages postés samedi 1 octobre 2005Date d'inscription 25 mai 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2012 à 20:57
Bonjour.
Je recherche un logiciel de traitement d'images qui pourrait me permettre de modifier les formes de différents objets. Par exemple, modifier la photo d'une voiture en bon état pour en faire une vraie voiture accidentée. J'ai déjà essayé photofiltre et gimp 2.0 sans succès.
Merci d'avance pour vos contributions.
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
bonjour j'ai une image ou il y a écrit un nom et je voudrais changer se nom mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ou bien essayer lui même ? merci beaucoup d'avance
jeremy- 13 mars 2012 à 19:10
salut je t'aime a la folie !
Répondre
LanxGafi- 15 juin 2012 à 20:11
Salut quand tu vas sur l'image, tu cliques droit sur la photo et tu cliques sur renommer ... ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
hello
ce petit progr gratuit devrait te convenir
http://tiry73.free.fr/anm/anmanie.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je voudrai modifier une image pour mon blog
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour l'info. Je vais essayer et je te raconte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ve modifier une image de windowslive messenger de laboite de sarah
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp moi je voudrai mettre des pfoto sur mon blog mais le forma ne veut pa comme elle vienne de mon portable que doi-je faire ?
sakimado- 14 juin 2008 à 20:28
c facile tu normalement kan tu achete un portable on te donne 3 prises ya le chargeur ya une pour la music et la derniere la plus petite c elle
il fo que tu la branche sur l ordi puis tu va sur skyrock t ouvre ton blog a partir de ton portable sur mes image y ora un transfert t attend puis une puis il von dire si le transfert a ete reussi sinon fo recommencer
stp car je tai donner une information tu pe me mettre des coms sur mon blog http://ayour899.skyrock.com
merci d avance a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Saluut
moi je voudrais un sitre pour modifier des image Metrci pour heu qui me reponde a la prochaine Foit
DEEJAY OKAMA- 3 mars 2011 à 12:05
Toi parlé la france x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde quelqu'un peut me donner un sit ou un logiciel pour modifier mes images ex : changer mes yeux mes cheuveux ......... aider moi et merci tout d'abord !
sam- 20 févr. 2010 à 11:07
instaléé logiciel de photo chop
Répondre
sam- 20 févr. 2010 à 11:07
instaléé logiciel de photo chop
Répondre
lisa- 9 juin 2011 à 10:30
comment télécharger logiciel photos chop moi ca marche pas merciii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai une image et je peut un programe qui modifier le nom qui écrie sur cette photo1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j voudrai savoir comment on modifie des images
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je vaux modifier un image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, faut que tu ais paint paint.net est normalement déjà télécharger mais pas l'autre il faut ta photo dans les document faire ->ouvrir et tu met le nom du logiciel puis tu peux modifier sinon regarde des vidéos.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai une image et je peut un programe qui modifier le nom qui écrie sur cette photo
popopo2001- 12 mars 2011 à 20:45
oui moi aussi pour un forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
hello
tu verras, c est très ludique
have a nice "ouike"
framar- 8 sept. 2012 à 15:11
Je veux changer l'image sur une affiche que j'ai reçue , comment faire ? de la façon la plus simpliste ?
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [comment modifier les images]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.