Rechercher : dans
Par :

Parasites et bruits blancs, interferences !

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 12:56:08 makhno, le 24 mai 2006 à 21:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voici mon gros soucis avec mon ipod mini ,acheter il y a un an a peu pres. une fois le disque copier dans itune et balancé dans mon ipod, environ 1 cd sur 5 a des gros parasites, genre bruits blancs pendant la lecture. c'est aussi le cas quand je lit la musique directement sur itune. je suis obligé a chaque fois de copier plusieurs fois mes disques pour les avoir 1 fois en bonne qualité...(je precise ce ne sont pas des gravé!) merci a vous !

Meilleures réponses pour « parasites et bruits blancs, interferences ! » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...

1

aaaaaa, le 15 déc 2007 à 12:56:08

Je besoin des document sur les modules suivantes
base de donnees
reseaux
systeme d'information
intilligence artificielle

Répondre à aaaaaa