FREE, IMAGE TV SE FIGE 1 à 2 mn et repart ???

Fermé
jerlau - 26 juin 2011 à 19:41
 rola - 27 juin 2011 à 11:02
Bonjour,

J'ai la TV à travers un boitier Free (ancien) et une FreeBox HD (ancien) . L'image TV ne s'arrête pas pour toutes les chains ( la 1, la 2, la 3, pas de problème, j'ai des pb sur BFMTV. L'image s'arrête, le son aussi, et le tout repart au bout 1 ou 2 minutes ou moins.

Je ne suis pas le seul à avoir le pb dans l'immeuble. Immeuble ancien, circuit ADSL cuivre un peu vieillot.

Problème connu ? Changer les boitiers ? Changer le soft ? refaire le cablage cuivre ? Nettoyer le résau ADSL. Dans mon immeuble la moitié sur 20 appartements fonctionne sur FREE ?

Des idées ?

Merci



1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
26 juin 2011 à 20:21
Bonjour, ton immeuble sera peut-être bientôt fibré et ça ira peut-être mieux! Sinon, tes voisins (qui ont Free) ont-ils se problème aussi de gel (ou freeze) d'image sur certaines chaînes ou tu es le seul cas de l'immeuble?
0
"Je ne suis pas le seul à avoir le pb dans l'immeuble"
Je pense pas que le souci provient de free ou de la freebox , il faut revoir le cablage cuivre de l'immeuble sinon tu peux aussi vérifier ça avec un technicien free ( 3244/1 ) .
0