Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment booster un pc sans faire de frais [Résolu]

gladiateurdu22 244Messages postés 20 juin 2009Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 11:45
Bonjour, j'aimerait savoir s'il est possible de booster son pc a base de logiciel sans payer ou en fesant des manip a l'interieur ( mais je suis pas tres douer ) pour que mon pc soit plus performant pour jouer a des jeux ....
Lire la suite 

Comment booster un pc sans faire de frais »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
et bien je te remercie et donc comme cela je pourrait jouer a des jeux du style de call of duty ou des jeux online comme league of legend sur mon pc xp
Saachaa- 26 juin 2011 à 19:27
Oui ça aide, mais n'oublie jamais que ce ne sont que des logiciels !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

IObit Game Booster :)

Après tu peux aussi utiliser ASC 4 du même rang.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , et en quoi consiste ce logiciel pour être un peu curieux ?
Saachaa- 26 juin 2011 à 19:20
Désactiver certains services, applications inutiles etc...

C'est un mode turbo en fait, tu l'active et le désactive quand tu veux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce logiciel permet de booster (renforcer) les performances de ton ordinateur lors d'utilisation d'application 3D.

Cela influe notamment sur la carte graphique mais aussi sur la rame.

Il y a aussi un bon coup de dépoussiérage de ton ordinateur.

Voici un guide pour ceci : http://nubster.free.fr/uptoopc/bidouilles/depoussiere_ordi.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment booster un pc sans faire de frais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?