Comment booster un pc sans faire de frais [Résolu]
gladiateurdu22244Messages postés20 juin 2009Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 11:45
Bonjour, j'aimerait savoir s'il est possible de booster son pc a base de logiciel sans payer ou en fesant des manip a l'interieur ( mais je suis pas tres douer ) pour que mon pc soit plus performant pour jouer a des jeux ....
gladiateurdu22244Messages postés20 juin 2009Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
26 juin 2011 à 19:26
et bien je te remercie et donc comme cela je pourrait jouer a des jeux du style de call of duty ou des jeux online comme league of legend sur mon pc xp
Ce document intitulé « comment booster un pc sans faire de frais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.