Recherche titre film thriller/action 90'

Résolu
loudovsky - 26 juin 2011 à 18:43
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 3 juil. 2011 à 16:46
Salut à tous!

Je recherche un film américain que j'avais eu l'occasion de voir y a de ça un paquet d'années et dont le titre m'échappe.
C'était un film d'action/thriller qui devrait dater de la fin des années 90 (je dirais entre 96 et 98).

C'était genre l'histoire d'un blanc et d'un black baraqué américains qu'étaient poursuivis par des méchants gangster (hyper original quoi!).
A la fin du film, la petite amie bien roulée du blanc se ramassait une balle dans la tête et ce ,attention élément important!, à travers le judas de la porte (donc la sorte de petite ouverture en verre qui permet de voir qui est derrière avant d'ouvrir). Ensuite le mec se faisait torturé par les gangster à coups de bistouris sophistiqués avant d'être sauvé in extremis par le black.

Pas très fameux comme film vous me direz mais ça fait un moment que je cherche le titre de ce film, en vain.
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé : il s'agit de Liens d'acier (Fled - 1996) avec entre autres Lawrence Fishburne, Stephen Baldwin et Salma Hayek.
1
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
3 juil. 2011 à 16:46
Du coup met en "Résolu" s'il te plait ;) merci d'avance
0