[incredimail] lien hypertexte impossible

Résolu/Fermé
bobby - 24 mai 2006 à 15:51
 nanard35 - 11 avril 2010 à 10:18
Bonjour à tous,
j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hypertexte dans un mail. Sous Outlook, je faisait un copier/coller de l'adresse. Mais avec incredimail, le lien est inactif quand je fais le copier/coller.
Comment faire ??? Serait-ce lié au fait que j'utilise la version gratuite?

Merci pour vos réponses et bonne journées.
A voir également:

5 réponses

bonjour ,
j'ai aussi des soucis pour ouvrir les liens dans les messages reçus sur incrédit mail ? comment faire ?

de plus je souhaite que mes messages soient conservés sur ma messagerie orange , il faudrait donc que je fasse une copie de ceux reçus sur incréditmail mais comment faire ?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

mline
1
Bonjour,
je n'ai jamais eu de gros problèmes avec incrédimail mais depuis que j'ai téléchargé la dernière version gratuite je ne peux plus ouvrir les liens hypertextes des mail que je reçois.

Aidez moi, je ne suis pas très forte en informatique alors si vous pouviez m'aider avec le plus de précision sur la démarche à suivre ce serait super sympa.

Merci d'avance;
0
solution . ouvrir incredimail -aller dans outils - comptes- onglet avancé puis cocher la case " laisser une copie sur le serveur " valider et c'est bon , à+ sur la toile
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
24 mai 2006 à 23:39
Slt,

Perso je ne connais pas Incredimail...

Mais tu trouveras peut être ta réponse là :

https://www.arobase.org/incredimail/

:)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 mai 2006 à 11:08
Salut,

Peut être revoir dans la configuration d'incrédimail :

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/incredimail/page2.htm
http://www.incredimail.com/en


Tiens nous au courant
A++
0
Salut et merci de m'avoir répondu.
En fait c'est super simple, il suffit de sélectionner le mot ou la phrase pour laquelle tu veux faire un lien.
Ensuite dans insérer il y a lien hypertexte qui n'est utilisable que si tu sélectionnes un mot. Après on te demande l'adresse et c'est fini.

J'avais pas pensé à sélectionner le mot pour lequel je voulais créer un lien, c'est pour ça que je pouvai pas cliquer sur lien hypertexte.

Bonne journée à tous.
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
25 mai 2006 à 12:15
Ok !

:-)
0
Moi j'ai aussi un problème avec incrédimail ! Aucune possibilité d'ouvrir un lien dans mes messages reçus. A chaque fois je me retrouve sur la page d' accueil de mon navigateur ... même en copiant le lien : r i e n ... Que faire ??? MERCI de votre compréhension
Chris TRT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 FERMER INCREDIT MAIL
2 OUVREZ INTERNET EXPLORER CLIQUEZ SUR LE MENU "OUTILS" ENSUITE "OPTIONS INTERNET "
3 SELECTIONNER L'ONGLET " PROGRAMMES" ET CLIQUEZ SUR "RETABLIR LES PARAMETRES WEB ...." PUIS POUR CONFIRMER CLIQUEZ SUR "OUI"
4 SELECTIONNEZ L'ONGLET "AVANCE" ET CLIQUEZ SUR "PARAMETRES PAR DEFAUT "
5 CLIQUEZ SUR "OK"
VOUS POUVEZ RETOURNER SUR INCREDITMAIL
SACHEZ UTILISER LES LIENS DU CENTRE D'AIDE D'INCREDITMAIL
BON COURAGE
BONNE CHANCE
ML
0