rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Format .PSP

Posté par albius, le mercredi 24 mai 2006 à 15:47:33
Bonjour,

Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y aurait-il la possibilité ou l'existence d'une extension pour pouvoir regarder dans une visionneuse et importer ces fichiers dans Photoshop ?

Merci,
Répondre à albius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P2, le mercredi 24 mai 2006 à 16:03:07
Hello,

Essaie avec xnievw:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneu­ses/fiches/5420.html

Tu l'enregistres ensuite dans le format qui te convient.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

2

marco, le mercredi 24 mai 2006 à 16:10:33
bonjour Albius
c'est sans doute un fichier créé par PaintShop Pro.
ouvre le avec :-)
ou bien tu peux utiliser un programme qui affiche et convertit une floppée de formats: konvertor, téléchargeable un peu partout
Répondre à marco

3

albius, le lundi 29 mai 2006 à 09:09:22
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Konvertor ne reconnaît pas le fichier mais pas de problème pour XnView.
Répondre à albius

4

johrousselet, le vendredi 1 février 2008 à 00:54:30
Bonsoir,
J'ai un énorme problème je suis en firmware 3.80 officiel sur PSP FAT et je voudrais passer en custom firmware 3.80 et j'ai déjà télécharger le kit Despertar del cementerio v4 et j'aimerai pouvoir pandoriser ma batterie pour pouvoir le faire mais je ne dispose d'aucun autre moyen qu´un PC et pas de psp en 1.50 a porter de main

aidez moi je vous en pris
Répondre à johrousselet

5

dridrou, le dimanche 29 juin 2008 à 18:37:50
bonjour

j'ai pandorizeé ma batterie slim . quand je la met dans ma psp le led s'allume mais l'ecran reste noir quesque je dois faire
Répondre à dridrou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/05 11h28Formater psp1
07/03 21h15Formatage psp1
06/03 19h15Formatage psp3
Plus de discussions sur « Format .PSP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Format .PSP »