|
|
|
|
Hello,
Essaie avec xnievw: http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html Tu l'enregistres ensuite dans le format qui te convient. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
bonjour Albius
c'est sans doute un fichier créé par PaintShop Pro. ouvre le avec :-) ou bien tu peux utiliser un programme qui affiche et convertit une floppée de formats: konvertor, téléchargeable un peu partout
|
Bonsoir,
J'ai un énorme problème je suis en firmware 3.80 officiel sur PSP FAT et je voudrais passer en custom firmware 3.80 et j'ai déjà télécharger le kit Despertar del cementerio v4 et j'aimerai pouvoir pandoriser ma batterie pour pouvoir le faire mais je ne dispose d'aucun autre moyen qu´un PC et pas de psp en 1.50 a porter de main aidez moi je vous en pris |
bonjour
j'ai pandorizeé ma batterie slim . quand je la met dans ma psp le led s'allume mais l'ecran reste noir quesque je dois faire |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis |
| 06/05 11h28 | Formater psp | 1 |
| 07/03 21h15 | Formatage psp | 1 |
| 06/03 19h15 | Formatage psp | 3 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |