Souris Roccat Kone[+] défectueuse ?

Fermé
fdsfsdfds - 26 juin 2011 à 10:50
 Colpik - 10 juin 2012 à 18:40
Bonjour,

Je suis très intéressé par la souris Roccat Kone[+] : http://www.materiel.net/souris-filaire/roccat-kone-max-60634.html

Cependant, j'ai appris quelle était défectueuse, la capteur, la molette tombent en pannes très rapidement et que les poids se décrochaient tout seul.

Est-ce vrai ? Faut-il que je l'achète ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Luciano31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 4
17 janv. 2012 à 22:00
Bonjour fdsfsdfds,

La Roccat Kone + est ma souris préférer du moment que ce soit pour la bureautique et tous les jeux, surtout les FPS (BF3).

La mienne à jamais de souci pour le capteur.

Par contre, le scroll (Molette) oui !!! Ça ma souler au début !! Je l'ai faite remplacer et le problème est revenu au bout de 2 Mois d'utilisation à peine !

Le scrolling qui faisait n'importe quoi, tu monte ça descend et vice-versa !

Il y a une parade, il suffit de mettre un peu de vaseline sur l'axe du scroll de la souris ou tout marche impec !

J'ai aussi une Logitech G500, mais la Roccat Kone + est bien meilleur pour ma part. La Kone + à une superbe glisse, une très bonne prise en main pour les droitier, une précision de sniper, un touché très agréable, un dessein que j'aime avec les LED's paramétrables selon les envie de chacun, changement des DPI à la volée et tout ça avec un petit logiciel pour paramétrer ta souris à ta guise. ETC ....

Par contre, elle occupe pas mal le processeur ! Il est donc vivement conseiller de la passer à 500Hz au lieu de 1000 par défaut. La différence est quasiment indétectable pour l'humain.

Le test sur les numériques de cette souris te diras tout ce que j'ai pu oublier !

Voilà voilà, c'est un peu tard mais si à peu t'aider toi ou un autre ...

@ +

Luciano31
2
Personne ?
0
voir plus haut ^^
0
enelas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
13 févr. 2012 à 20:48
Bonjour, je rencontre le même problème;
J'ai entendu dire que ce problème pouvait être résolu avec du WD-40, de l'huile.
Comment applique tu la vaseline? une seule application suffit pour plusieurs mois ou faut-il en mettre de façon récurrente.
Merci
0
nop pas d huile ni de vaseline...juste souffler dedant la molette et basta ^^
0
Oh merci beaucoup aligator, pas envie de commencer à l'entretenir avec du produit tous les X temps...
Effectivement, en soufflant bien fort ça va impec' =D Moi qui envisageait de changer de marque....

Merci !
0