Posez votre question Signaler

Clef windows xp [Résolu]

yaya - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 16:13
Bonjour,
Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp.
Lire la suite 

Clef windows xp »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
La seule clé valide et qu'acceptera l'ordinateur, c'est celle fournie par Microsoft sur la licence ou l'autocollant, si problème, contacte-les directement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

La seule clé valide c'est celle là :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1270.htm

:)
yaya - 24 mai 2006 à 13:21
Je vous remercie de votre aide. Vous savez je suis un debutant en informatique et ce site que vous me conseille, m'aidera beaucoups dans les astuces. Quant a la clef windows xp, je crois qu'il vaut mieux reinstaller XP; ce n'est peut etre pas la bonne solution!
merci de tout mon coeur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

ben c'est que ! ... peut être que ! ... chez machin-truc tu trouvera...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ou aussi keyfinder
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
salut a vs quand vs la trouverez faites moi signes, merci et bizou les mecs
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut pour tous ce qui recevé ou lire mon lettre, et apres je veus savoire la clé de le windows XP édition familiale SP2 dont sous le N (PSP:RCDWXPHFRN01010600573874 ? CRC:578D6AB8) et merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clef windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook