Rechercher : dans
Par :

Clef windows xp

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 16:13:43 yaya, le 24 mai 2006 à 04:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp.

Configuration: Microsoft windows XP pro with SP2.

Meilleures réponses pour « Clef windows xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le druide, le 24 mai 2006 à 07:10:48

Salut,

ben c'est que ! ... peut être que ! ... chez machin-truc tu trouvera... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Yoan, le 24 mai 2006 à 07:51:13
  • +1

La seule clé valide et qu'acceptera l'ordinateur, c'est celle fournie par Microsoft sur la licence ou l'autocollant, si problème, contacte-les directement. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Séb08, le 24 mai 2006 à 10:15:55

Slt,

La seule clé valide c'est celle là :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1270.htm

:)                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

5

yaya, le 24 mai 2006 à 13:21:39

Je vous remercie de votre aide. Vous savez je suis un debutant en informatique et ce site que vous me conseille, m'aidera beaucoups dans les astuces. Quant a la clef windows xp, je crois qu'il vaut mieux reinstaller XP; ce n'est peut etre pas la bonne solution!
merci de tout mon coeur

Répondre à yaya

4

le druide, le 24 mai 2006 à 12:03:36

Ou aussi keyfinder le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

papou, le 15 nov 2007 à 12:55:58

Bonjour,
salut a vs quand vs la trouverez faites moi signes, merci et bizou les mecs

Répondre à papou

7

m1wahid, le 14 fév 2008 à 16:13:43

Salut pour tous ce qui recevé ou lire mon lettre, et apres je veus savoire la clé de le windows XP édition familiale SP2 dont sous le N (PSP:RCDWXPHFRN01010600573874 ? CRC:578D6AB8) et merci.

Répondre à m1wahid